VAYAVOIRDUSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VAYAVOIRDUSON

Le forum de l'émission radio la plus branchée - Pour nous contacter: vayavoirduson@hotmail.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 L'argent fait-il bonheur?

Aller en bas 
+21
flower89
yasminealma
cassika
zako0h.dey
sofia
Gigggs12
gns.slash
viva_annaba
devil_mdz
nanoucha
Sidi-gri gri
legend killer
lost-16
afterglow
kamyyy
suka
spictoman
Alyssa
kenzo
asma gnawia
seth
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'argent fait-il le bonheur?
 Oui
 Non
 Il y contribue
 Je ne sais pas
Voir les résultats
AuteurMessage
seth

seth


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Points : -10
Date d'inscription : 05/10/2008

L'argent fait-il bonheur? Empty
MessageSujet: L'argent fait-il bonheur?   L'argent fait-il bonheur? EmptyLun 19 Jan - 18:42

Bah c'est un débat où les gens sont souvent en désaccord...

En fait ça doit dépendre de notre définition du bonheur!
D'après le dico:
Le bonheur (étymologiquement la bonne chance) est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.

A vous de faire evoluer le debat!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soussa216.skyblog.com
asma gnawia

asma gnawia


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Points : -41
Date d'inscription : 21/12/2008

L'argent fait-il bonheur? Empty
MessageSujet: Re: L'argent fait-il bonheur?   L'argent fait-il bonheur? EmptyLun 19 Jan - 19:15

l'argent ne fait pas le bonheur l''essentiel c'est la santé
Ce qu'il faut c'est se sentir bien... être épanoui... accomplir de grandes choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girls-draria-high-school.skyblog.com
kenzo
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 37
Points : 308
Date d'inscription : 26/06/2008

L'argent fait-il bonheur? Empty
MessageSujet: Re: L'argent fait-il bonheur?   L'argent fait-il bonheur? EmptyLun 19 Jan - 20:29

sa dépend des cas, ya des personne très riche et ils sont très heureux, comme ceux qui sont riche et malheureux, mais franchement ya pas que l'agent dans la vie, l'essentiel c'est d'être épanoui avec sa famille ses amies, et avoir une bonne santé, ya que sa qui compte dans la vie!!!
mais bon comme l'a dit un chanteur '"drahem houma l'essence ta3 bnadem Razz "
et je crois qu'il a raison, si ta pas d'argent tu es foutu srtout de nos jours Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Boumerdes :(
Points : 22
Date d'inscription : 29/06/2008

L'argent fait-il bonheur? Empty
MessageSujet: Re: L'argent fait-il bonheur?   L'argent fait-il bonheur? EmptyMer 21 Jan - 21:18

Si l'argent ne fait pas le bonheur rendez-le Laughing

Serieusement, s'il ne fait pas le bonheur il y contribue. Le bonheur est determiné par un ensemble de choses qu'on a, aime, fait, ressens, ... donc ce n'est pas qu'un seul paramètre qui le détermine Razz

Une santé sans argent ou de l'argent sans santé ça ne le fait pas, ça ne veut pas dire qu'il y a que la santé et l'argent qui font le bonheur, et comme il dit le monssieur de la pub:

"Bien manger c'est le début du bonheur" Laughing


Il a raison en plus L'argent fait-il bonheur? 978171

Pour résumer l'argent ne fait pas le bonheur il y contribue grandement c'est tout. Sinon la pauvreté ne serait pas un problème
Revenir en haut Aller en bas
spictoman

spictoman


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : ghir hna 3ande doura berkkkk....
Points : 9
Date d'inscription : 26/06/2008

L'argent fait-il bonheur? Empty
MessageSujet: Re: L'argent fait-il bonheur?   L'argent fait-il bonheur? EmptySam 24 Jan - 17:31

je viens de lire les postes precedents et je me vois koi: le bonheur c'est d'etre en tres bonne santé, c'est de bien manger( franchement toi alyssa tu ne pense k'a ton ventre je sais mnt commen tte rendre heuresuse au moins :p) mais bon pour avoir tout sa vous allez faire comment? ben l'argent...pour bien se soigner ben faut payer pour bien manger equilibré 5 fruits et legumes par jours ben fo les acheter donc arretez de dire que l'argent ne fais pas le bonheur car il fait notre bonheur.et mem ceux qui definisse le bonheur comme etant un etat d'esprit(genre aucun rapport ac des choses materiels)c'est a dire etre ds une paix interieur ou je ne sais koi je te jure ke si tu as des soucis d'argent je te jure ke tu dormiras pas sur tes deux oreilles...
bon c'est bien dommage d'etre reduit a sa car ds la vie y'a tt plein de plaisir simple par exemple etre ac sa copine mais kan cette derniere exige ke t'es une voiture que tu l'emmenes manger ds un resto pr kel commande le plat le plus chere pr kel manger juste deux cuilleres voila koi tu dis n3Albouha ga333333.....dc essayons de retouvez les plus simples plaisir de la vie sans forcement depeser une fortune...par exemple pr les rencontres du fofo pr koi tjr faudrai t il les faire au club 54 prkoi pas ds un (mdr j'allé dire ds un jardin ou parc j'ai oublié ke le seul parc kan a c le square sofia et franchement je ne riskeré pas ma vie la bas) dommage j'ai pas d'idée....:S
dsl si je me swi un peu egaré du sujet c juste ke je me senté un peu inspiré el youm:p
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Boumerdes :(
Points : 22
Date d'inscription : 29/06/2008

L'argent fait-il bonheur? Empty
MessageSujet: Re: L'argent fait-il bonheur?   L'argent fait-il bonheur? EmptySam 24 Jan - 18:38

On fait comment pour acheter des amis géniaux, des parents supers??

Pour une bonne bouffe (même mauvaise) faut de l'argent, pour les autres choses que t'as dit aussi

Donc des trucs qui s'achètent et des trucs qui s'achètent pas peuvent faire le bonheur des gens

Comme il en dit encore lui: Il y a certaines choses ne s'achètent pas pour tout le reste il y master carde swared.

Donc comme je l'ai dit l'argent contribue grandement au bonheur des gens hada makane.

PS: doka que tu sais comment me rendre heureuse, fais-le
Revenir en haut Aller en bas
suka

suka


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : dans tes rêves...^^
Points : -238
Date d'inscription : 13/07/2008

L'argent fait-il bonheur? Empty
MessageSujet: Re: L'argent fait-il bonheur?   L'argent fait-il bonheur? EmptyDim 25 Jan - 18:19

l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribu comme même, on ne peux pas etre heureux rien qu'en étan riche
Revenir en haut Aller en bas
kamyyy

kamyyy


Féminin
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : ou vous voulez
Points : -61
Date d'inscription : 06/09/2008

L'argent fait-il bonheur? Empty
MessageSujet: Re: L'argent fait-il bonheur?   L'argent fait-il bonheur? EmptyDim 25 Jan - 21:32

ce sujet je lé créé sur sfp il ya kelke moisss Evil or Very Mad boude nul serakinnn dry boude
Revenir en haut Aller en bas
kenzo
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 37
Points : 308
Date d'inscription : 26/06/2008

L'argent fait-il bonheur? Empty
MessageSujet: Re: L'argent fait-il bonheur?   L'argent fait-il bonheur? EmptyDim 25 Jan - 21:39

kamyyy a écrit:
ce sujet je lé créé sur sfp il ya kelke moisss Evil or Very Mad boude nul serakinnn dry boude
hnaya nas malah boude la plus part des sujet qui se trouve ds se forum, tu les trouve partout ailleurs que sa sois sur Sfp wella un autre fofo sa na rien a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
spictoman

spictoman


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : ghir hna 3ande doura berkkkk....
Points : 9
Date d'inscription : 26/06/2008

L'argent fait-il bonheur? Empty
MessageSujet: Re: L'argent fait-il bonheur?   L'argent fait-il bonheur? EmptyLun 26 Jan - 3:05

Alyssa a écrit:
On fait comment pour acheter des amis géniaux, des parents supers??

Pour une bonne bouffe (même mauvaise) faut de l'argent, pour les autres choses que t'as dit aussi

Donc des trucs qui s'achètent et des trucs qui s'achètent pas peuvent faire le bonheur des gens

Comme il en dit encore lui: Il y a certaines choses ne s'achètent pas pour tout le reste il y master carde swared.

Donc comme je l'ai dit l'argent contribue grandement au bonheur des gens hada makane.

PS: doka que tu sais comment me rendre heureuse, fais-le


je swi pas d'accord et trop fatigué pr dvp dc la prochaien fois ke je te chouperré sur msn on discutera de sa...deja ke j'ai une affaire pas encore reglé......Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
afterglow




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Alger
Points : 0
Date d'inscription : 26/01/2009

L'argent fait-il bonheur? Empty
MessageSujet: Re: L'argent fait-il bonheur?   L'argent fait-il bonheur? EmptyLun 26 Jan - 11:18

On dit que l'argent ne fait pas le bonheur. Peut-être ! mais il vous permet en tout cas de choisir le genre de misère que vous préférez ...
Revenir en haut Aller en bas
lost-16

lost-16


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : alger
Points : -23
Date d'inscription : 29/12/2008

L'argent fait-il bonheur? Empty
MessageSujet: Re: L'argent fait-il bonheur?   L'argent fait-il bonheur? EmptyLun 26 Jan - 16:02

oui et non car l'argent pe nous oufrir tous ce kon ve et il pe nous fair dé probleme alor il a un coté positife et négative
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algeria1962.skyblog.com;www.lost-16.skyblog.com
kamyyy

kamyyy


Féminin
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : ou vous voulez
Points : -61
Date d'inscription : 06/09/2008

L'argent fait-il bonheur? Empty
MessageSujet: Re: L'argent fait-il bonheur?   L'argent fait-il bonheur? EmptyLun 26 Jan - 16:31

kenzo a écrit:
kamyyy a écrit:
ce sujet je lé créé sur sfp il ya kelke moisss Evil or Very Mad boude nul serakinnn dry boude
hnaya nas malah boude la plus part des sujet qui se trouve ds se forum, tu les trouve partout ailleurs que sa sois sur Sfp wella un autre fofo sa na rien a voir Wink

nan pas vrais je lé crée et jété inspiré par une personne ki peut meme le confirmééé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
legend killer

legend killer


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : comme tu ve
Points : -209
Date d'inscription : 28/07/2008

L'argent fait-il bonheur? Empty
MessageSujet: Re: L'argent fait-il bonheur?   L'argent fait-il bonheur? EmptyLun 26 Jan - 17:03

largent vs parlez! c l amie de lomme enfin je crois scratch c vrai de nos jour les gens ki nont po dargent n en pas leurs place dans ce monde!! c vrai kil a des cotes negative mais on peut tout fair avec de largent!!!



c bon je c, je c sof des [strike]amies on peut pas les acheter on me la deja dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sidi-gri gri




Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Points : 3
Date d'inscription : 15/12/2008

L'argent fait-il bonheur? Empty
MessageSujet: Re: L'argent fait-il bonheur?   L'argent fait-il bonheur? EmptyLun 26 Jan - 23:30

oui l'argent fait le bonheur ... cherchez pas a savoir si vous vvoulez rester pauvre et bein donnez moi vos parts d'argent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanoucha

nanoucha


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : devant mon pc
Points : -37
Date d'inscription : 26/06/2008

L'argent fait-il bonheur? Empty
MessageSujet: Re: L'argent fait-il bonheur?   L'argent fait-il bonheur? EmptyMar 27 Jan - 0:38

L'argent ne fait pas le bonheur , biensur la pauvreté ne le fait pas non plus , parce que le bonheur est du à d'autres facteurs bien plus compliqués et plus profond par exemple : l'entente entre les membres d'une famille ou d'une socièté , le respect d'autrui enfin plein de choses comme ça aux quelles on n' accorde pas une grande importance
Revenir en haut Aller en bas
kenzo
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 37
Points : 308
Date d'inscription : 26/06/2008

L'argent fait-il bonheur? Empty
MessageSujet: Re: L'argent fait-il bonheur?   L'argent fait-il bonheur? EmptyMar 27 Jan - 1:00

Franchement de nos Jours vaut mieux ne pas être riche, et certainement pas pauvre, être juste dans la classe moyenne!!
Revenir en haut Aller en bas
devil_mdz

devil_mdz


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Points : -128
Date d'inscription : 05/07/2008

L'argent fait-il bonheur? Empty
MessageSujet: Re: L'argent fait-il bonheur?   L'argent fait-il bonheur? EmptyMar 27 Jan - 1:18

perso je ne conçoit pas le bonheur . Je crois que c'est un juste un sentiment qu'on ressent et qui s'en va juste aprés , car si il reste sa devien de suite cycle et on en aura marre. c'est d'ailleur de cela que cette phrase vien (c ske je pense) si on a du fric on se permet des trucs qui nous rendent heureux et on sent le bonheur et une fois qu'on a tout possédé on ne retrouve plus le bonheur . c'est pour ça qu'on dit que l'argent ne fait pas le bonheur.


PS: J'ai rien acheté donc j'ai pas encore epuisé mon stock de bonheur alors l'argent fera mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
kamyyy

kamyyy


Féminin
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : ou vous voulez
Points : -61
Date d'inscription : 06/09/2008

L'argent fait-il bonheur? Empty
MessageSujet: Re: L'argent fait-il bonheur?   L'argent fait-il bonheur? EmptyMer 28 Jan - 0:06

oui si on sé le déponcé et ke si on aura bcp on aura pas la gross tete Wink car l'argent rend aveugle
non car rien ne vau mieu ke la santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
spictoman

spictoman


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : ghir hna 3ande doura berkkkk....
Points : 9
Date d'inscription : 26/06/2008

L'argent fait-il bonheur? Empty
MessageSujet: Re: L'argent fait-il bonheur?   L'argent fait-il bonheur? EmptyLun 2 Fév - 16:15

kamyyy a écrit:
oui si on sé le déponcé et ke si on aura bcp on aura pas la gross tete Wink car l'argent rend aveugle
non car rien ne vau mieu ke la santé Wink

je swi pas vraiment d'accord ac toi dans un sens.je m'explique:

c vrai ke l'aregnt rend aveugle kan la personne ki le possede n'a aucun savori vivre n'est pas né ds un environement ou il cotoyé l'argent dc dés kil le deviennet(riche) il prennent la grosse tete(normalement on appel sa les bagara). par contre une personne issue d'une famillé aisé kan elle deviendra vraiment riche elle sauré resté elle meme car elle a eu un savori vivre et je pense kel gardera les memes habitudes plus ou moins les mem amis au lieu de tt plaké du jour au lendemain juste parcek'elle est devenu riche....dc je pense que l'education ke les personnes ont eu contribue bcp a ce kan va faire de tt cet argent...
Revenir en haut Aller en bas
viva_annaba




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2009

L'argent fait-il bonheur? Empty
MessageSujet: Re: L'argent fait-il bonheur?   L'argent fait-il bonheur? EmptyMer 18 Fév - 17:19

quel sujet de discussion l"'argent fait-il le bonheur??

mela cousin je dirai que l'argent fait le pouvoir ........et vous connaissez tous le pouvoir de l'argent
et je dis a ceux qui disent que L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR MAIS IL Y CONTRIBUT DONNEZ MOI CET ARGENT ET VOUS VERREZ COMMENT JE VAIS VOUS RENDRE HEUREUX cheers .........!!!!!!!!

lol Razz l'argent fait-il le bonheur??
Revenir en haut Aller en bas
gns.slash

gns.slash


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 35
Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik??
Points : 494
Date d'inscription : 01/03/2009

L'argent fait-il bonheur? Empty
MessageSujet: Re: L'argent fait-il bonheur?   L'argent fait-il bonheur? EmptySam 7 Mar - 11:41

oui ces sur, l'argent fait le bonheur et surtout en algerais avec l'argent vous etes tres respecte par les gens,et pour que je dit pas tout parceque kayan abnet lahlal la plus part des fille te vois tres charment meme ces tu ete moche albino et sur tout ces tu avait une belle voiture saye afritha alor ne me dite pas que l'argent ne fait pas le bonheur ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/slash
Gigggs12

Gigggs12


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Ain benian
Points : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

L'argent fait-il bonheur? Empty
MessageSujet: Re: L'argent fait-il bonheur?   L'argent fait-il bonheur? EmptySam 18 Avr - 3:20

l'argent fait le bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigs12.skyrock.com
sofia

sofia


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : springfield
Points : 90
Date d'inscription : 02/03/2009

L'argent fait-il bonheur? Empty
MessageSujet: Re: L'argent fait-il bonheur?   L'argent fait-il bonheur? EmptySam 18 Avr - 19:17

Avec de l'argent tu peux faire ton bonheur et celui des autres,donc pour moi l'argent fait le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
zako0h.dey

zako0h.dey


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : hussein dey alger
Points : 52
Date d'inscription : 07/02/2009

L'argent fait-il bonheur? Empty
MessageSujet: OUI ET NON   L'argent fait-il bonheur? EmptySam 18 Avr - 21:08

vraimnt je ces pas le blem ces que aujorduit si ta pas d'argent il ya plin de sousi mais ya des question
1 peutu acheter l'amour?
2 peu tu vendre ton amoure ?
3 peu tu etre amoureux tout en sachent que la personne avvec qui tu est elle te veu juste pour ton argant ?


alors si vous repondez a ces question je vous dirait
Revenir en haut Aller en bas
http:// unddj.forumavie.com
Contenu sponsorisé





L'argent fait-il bonheur? Empty
MessageSujet: Re: L'argent fait-il bonheur?   L'argent fait-il bonheur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'argent fait-il bonheur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !!
» Quel est le film qui vous a fait le plus peur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAYAVOIRDUSON :: DISCUSSIONS GENERALES :: Débats, Actus & Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser