| L'argent fait-il bonheur? | |
|
+21flower89 yasminealma cassika zako0h.dey sofia Gigggs12 gns.slash viva_annaba devil_mdz nanoucha Sidi-gri gri legend killer lost-16 afterglow kamyyy suka spictoman Alyssa kenzo asma gnawia seth 25 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gigggs12
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Ain benian Points : 30 Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: L'argent fait-il bonheur? Sam 18 Avr - 21:38 | |
| - zako0h.dey a écrit:
- vraimnt je ces pas le blem ces que aujorduit si ta pas d'argent il ya plin de sousi mais ya des question
1 peutu acheter l'amour? 2 peu tu vendre ton amoure ? 3 peu tu etre amoureux tout en sachent que la personne avvec qui tu est elle te veu juste pour ton argant ?
alors si vous repondez a ces question je vous dirait 1 non tu peut pas acheter l'amoure mais figure toi que être amoureux et être pauvre ne fera certainment pas ton bonheur 2. la meme chose que la premiere reponse 3.si je sais que la persone veux mon argent bah j'abondone et je chercheraisquelqun d'autre qui fera certainment mon bonheur ps: chez nous l'argent ne fait pas le bonheur, largent fait la loi ! | |
|
| |
zako0h.dey
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : hussein dey alger Points : 52 Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: L'argent fait-il bonheur? Dim 19 Avr - 20:28 | |
| - Gigggs12 a écrit:
- zako0h.dey a écrit:
- vraimnt je ces pas le blem ces que aujorduit si ta pas d'argent il ya plin de sousi mais ya des question
1 peutu acheter l'amour? 2 peu tu vendre ton amoure ? 3 peu tu etre amoureux tout en sachent que la personne avvec qui tu est elle te veu juste pour ton argant ?
alors si vous repondez a ces question je vous dirait 1 non tu peut pas acheter l'amoure mais figure toi que être amoureux et être pauvre ne fera certainment pas ton bonheur
2. la meme chose que la premiere reponse
3.si je sais que la persone veux mon argent bah j'abondone et je chercheraisquelqun d'autre qui fera certainment mon bonheur
ps: chez nous l'argent ne fait pas le bonheur, largent fait la loi ! alors non | |
|
| |
cassika
Nombre de messages : 112 Age : 37 Points : 99 Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: L'argent fait-il bonheur? Dim 19 Avr - 23:03 | |
| bien sur que l'argent fait le bonheur sans argent on peut rien faire sur tous dans une societé tel la notre | |
|
| |
yasminealma
Nombre de messages : 28 Age : 114 Localisation : alger Points : 33 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: L'argent fait-il bonheur? Lun 20 Avr - 15:11 | |
| oui elle fait le bonheure mais quand on a de l'argent et des chose encore plus importante dont on a besoin on les a pas esk l'argent peu faire le bonheur | |
|
| |
flower89
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : alger Points : 119 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: L'argent fait-il bonheur? Jeu 13 Aoû - 17:42 | |
| c'est vrai l'argent fait le bonheur ,quelque fois.il joue un role tres important dans la vie par ce qu'il nous permet d'acheter tous ce que l'on veut ,de resoudre beaucuop de problemes,et nous donne une valeur dans la société.mais ne fait ni la joie de vivre ni la santé,ni les amis. pour que l'argent fasse le bonheur,il faut bien s'en servir en aidant les pauvres | |
|
| |
loubna21
Nombre de messages : 157 Age : 33 Localisation : constantine Points : 146 Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: L'argent fait-il bonheur? Jeu 13 Aoû - 18:46 | |
| oui bien sur sans argent tu peu rien faire tu peu pas realiser tes reves et faire ce que tu veu | |
|
| |
lionceau09
Nombre de messages : 6 Age : 36 Points : 6 Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: L'argent fait-il bonheur? Jeu 13 Aoû - 22:14 | |
| " l'argent ne fait pas le bonheur,la pauvreté non plus !" la fouine ps : jai voté oui | |
|
| |
Pikatchu <3
Nombre de messages : 59 Age : 34 Points : 64 Date d'inscription : 30/08/2009
| |
| |
kouki25
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : dans ma chambre Points : 107 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: L'argent fait-il bonheur? Jeu 3 Sep - 16:36 | |
| il est clair qu'on peut pas vivre sans l'argent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'argent fait-il bonheur? | |
| |
|
| |
| L'argent fait-il bonheur? | |
|