VAYAVOIRDUSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VAYAVOIRDUSON

Le forum de l'émission radio la plus branchée - Pour nous contacter: vayavoirduson@hotmail.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !!

Aller en bas 
+34
sofia
zako0h.dey
gns.slash
miss
Ash
¤n.A.N.u¤
drama queen
bichounette
afterglow
*Nemesis*
spictoman
ghiless
suka
devil_mdz
lost-16
nanoucha
asma gnawia
rawaa
mouna moulate lemhajeb
Dreamnight
Nsloim
black-pink-s
oO°divillish-666°Oo
ghostnight
LAmOu$h@
la mouche
Ouioui
kamyyy
kenzo
Lunatic
Myrma
legend killer
mp13chou
Punky
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Punky
Administrateur
Punky


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 33
Localisation : Tigzirt 3ala el ba7r
Points : 1
Date d'inscription : 26/06/2008

Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! Empty
MessageSujet: Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !!   Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! EmptyMer 10 Déc - 18:53

ici vous pourrez nous racontez vos mésaventures au quotidien vos coups de gueules en quelques sortes !!!! lachez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
mp13chou

mp13chou


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : dans un pays pourri
Points : 0
Date d'inscription : 08/09/2008

Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !!   Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! EmptyMer 10 Déc - 19:08

la plus grande mésaventure c'est de vivre dans se pays pourri Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
legend killer

legend killer


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : comme tu ve
Points : -209
Date d'inscription : 28/07/2008

Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !!   Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! EmptyMer 10 Déc - 19:53

ce qui fait de ma vie une pouriture c le pays de m**** d'abord et les filles de ma classe ellles sont des veilles vilaines filles Twisted Evil elles me pourissent la vie chak matin je mont lécol 1tik je les voix le moral devient moin 20000000000000 en dessous de zéro Sad No
Revenir en haut Aller en bas
Myrma

Myrma


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : tjr à la méme place qu'avant...!
Points : -18
Date d'inscription : 26/06/2008

Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !!   Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! EmptyMer 10 Déc - 20:25

legend killer a écrit:
ce qui fait de ma vie une pouriture c le pays de m**** d'abord et les filles de ma classe ellles sont des veilles vilaines filles Twisted Evil elles me pourissent la vie chak matin je mont lécol 1tik je les voix le moral devient moin 20000000000000 en dessous de zéro Sad No

à en parler on dirai d monstres..........chouf tu leur ramene un gro pitt bull kan vs sortez w frit'ha!


pour ma part c de devoir prendr 3 bus chak matin pour aller a cett f**** fac !!-_-
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Administrateur
Punky


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 33
Localisation : Tigzirt 3ala el ba7r
Points : 1
Date d'inscription : 26/06/2008

Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !!   Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! EmptyMer 10 Déc - 20:45

laisser sa couette dehors sous la pluie battante (oublier serait plus juste) et en allant la chercher tomber et se péter l'index gauche No
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic
Modérateur
Lunatic


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Constantine
Points : -55
Date d'inscription : 30/06/2008

Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !!   Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! EmptyMer 10 Déc - 23:03

Laughing Laughing Laughing
Moi c'est de ne pas t'avoir vu te casser la gueule Laughing Laughing
nn sérieux , jouer 5 matches a PES et en perdre 3 Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
kenzo
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 37
Points : 308
Date d'inscription : 26/06/2008

Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !!   Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! EmptyJeu 11 Déc - 17:39

c'est de pouvoir expliquer au gens borner!!!!!
d'être obliger de sortir avec se froid Mad
et de revoir quelques filles de ma classe, je l'ai déteste vous ne pouvez même pas vous imaginer, des vrai pestes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Administrateur
Punky


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 33
Localisation : Tigzirt 3ala el ba7r
Points : 1
Date d'inscription : 26/06/2008

Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !!   Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! EmptyJeu 11 Déc - 18:06

alors fais comme moi ne les vois pas Cool et 7arguithenet sérieux je suis devenue une pro de la 7rag depuis que je suis à la fac mdr tu les 7regue même si pour les éviter tu traverses un jardin et enjambe une barrière comme l'a fait quelqu'un Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kenzo
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 37
Points : 308
Date d'inscription : 26/06/2008

Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !!   Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! EmptyJeu 11 Déc - 18:15

mdr ta le même problème que moi alors, bienvenue au club Laughing
je le suivrai ton conseil, mais bon des pestes resteront toujours des pestes confused
Revenir en haut Aller en bas
kamyyy

kamyyy


Féminin
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : ou vous voulez
Points : -61
Date d'inscription : 06/09/2008

Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !!   Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! EmptySam 13 Déc - 14:02

la circulation dans les autorouteeesss Mad en plus mtn il ya des barage en plien milieu de l'autorouteeeeee Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
kenzo
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 37
Points : 308
Date d'inscription : 26/06/2008

Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !!   Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! EmptySam 13 Déc - 15:08

d'être poursuivie par des fou Laughing mais sa fais par rire du tout en plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ouioui

Ouioui


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Points : -5
Date d'inscription : 25/06/2008

Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !!   Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! EmptyDim 14 Déc - 15:42

Mes etudes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
la mouche

la mouche


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : pensionnat de east wind -london
Points : 0
Date d'inscription : 14/12/2008

Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !!   Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! EmptyLun 15 Déc - 23:59

revoir un mec de ma classe qui se la pète (dsl) devant moi (quel looseur!!orff)
Revenir en haut Aller en bas
LAmOu$h@

LAmOu$h@


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : ça te ragarde pas!
Points : -5
Date d'inscription : 10/09/2008

Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !!   Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! EmptyDim 21 Déc - 20:38

euhhh mon prof d'arabe , le mardi g cours ché lui à 8h!!arffffffffff j'avoue ke c un bon prof mé y3ayiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lam-piano.skyblog.com
ghostnight

ghostnight


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Points : 0
Date d'inscription : 21/12/2008

Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !!   Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! EmptyDim 21 Déc - 21:19

Ecouter de la music scratch
Revenir en haut Aller en bas
kamyyy

kamyyy


Féminin
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : ou vous voulez
Points : -61
Date d'inscription : 06/09/2008

Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !!   Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! EmptyDim 21 Déc - 21:22

ghostnight a écrit:
Ecouter de la music scratch
ah bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oO°divillish-666°Oo

oO°divillish-666°Oo


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : ou voulez-vous que j'habite a part chez moi
Points : 3
Date d'inscription : 30/06/2008

Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !!   Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! EmptyLun 22 Déc - 3:21

ce qui fait de mon quotidien une vie de m**** c'est la routine , toujours la même chose , je supporte pas ça , et en ce moment là c'est les vacances y a pas plus ennuyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofdarkness6.skyrock.com
black-pink-s

black-pink-s


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : pres de chez moi
Points : -5
Date d'inscription : 27/06/2008

Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !!   Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! EmptyLun 22 Déc - 18:55

c mes parents tt simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-pinck-s.skyblog.com
Nsloim

Nsloim


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : kOuBa
Points : -4
Date d'inscription : 23/12/2008

Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !!   Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! EmptyMar 23 Déc - 1:06

Mon quotidien rien de spécial , Mp3 , la clope du matin , et observer les gens qui se battent pour arriver a 8H .... comme ci que le monde marche normal et moi en mode replay MDR le soir de retour a la maison ça commence . klk minutes de tel avec l'heureuse élue de mes contacts , je fais du sport , pi c'est parti pour une soirée Counter Strike No life XD
Revenir en haut Aller en bas
Dreamnight
Modératrice
Dreamnight


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Alger
Points : -10
Date d'inscription : 28/06/2008

Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !!   Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! EmptyMer 24 Déc - 16:45

que dés votre reveil votre mére vienne vous dire qu'il faut faire votre chambre

qu'une fois que vous commencez,vous vous pettez les doights en ettendant le tapis de votre chambre

que 2 de vos ongles disparaissent et qu'en dessous y'a plein de sang qui devient bleue par la suite

que le meme aprés-midi vouv decidiez d'aller a votre auto ecole pour avoir des seances,et une fois arivés,le moniteur vous dit que c'est impossible avant 3 semaines et qu'en plus le prix fixé au depart avait doublé (oui oui DOUBLé !)

et imaginez que tout ça se passe le meme jour !
Revenir en haut Aller en bas
legend killer

legend killer


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : comme tu ve
Points : -209
Date d'inscription : 28/07/2008

Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !!   Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! EmptyMer 24 Déc - 18:58

Dreamnight a écrit:
que dés votre reveil votre mére vienne vous dire qu'il faut faire votre chambre

qu'une fois que vous commencez,vous vous pettez les doights en ettendant le tapis de votre chambre

que 2 de vos ongles disparaissent et qu'en dessous y'a plein de sang qui devient bleue par la suite

que le meme aprés-midi vouv decidiez d'aller a votre auto ecole pour avoir des seances,et une fois arivés,le moniteur vous dit que c'est impossible avant 3 semaines et qu'en plus le prix fixé au depart avait doublé (oui oui DOUBLé !)

et imaginez que tout ça se passe le meme jour !

aahhh mais c un film d'horeur ce ke tu vient de raconté Mad j'aimerai pas etre a ta place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mouna moulate lemhajeb

mouna moulate lemhajeb


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : fort de l'eau
Points : -67
Date d'inscription : 08/12/2008

Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !!   Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! EmptyMer 24 Déc - 20:03

ce ki fai de mon kotidien ....... c'est la tv et les film de noel ki pourisse la vie ac leur chanson gingle bells ..........oh it's fuuun puré sa me ....
Revenir en haut Aller en bas
rawaa

rawaa


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Points : -27
Date d'inscription : 16/12/2008

Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !!   Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! EmptyJeu 25 Déc - 17:24

black-pink-s a écrit:
c mes parents tt simplement
comment ça explique
Revenir en haut Aller en bas
asma gnawia

asma gnawia


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Points : -41
Date d'inscription : 21/12/2008

Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !!   Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! EmptyVen 26 Déc - 0:36

kand jme leve le matin a 7h30 putiiiin c dur é apré kand je sor la 1ére personne q je voi ZOUFRI lol! alr trouhli ga3 la jrné é osi kand je trouve r1 a mangé a la mésn uuuuf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girls-draria-high-school.skyblog.com
nanoucha

nanoucha


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : devant mon pc
Points : -37
Date d'inscription : 26/06/2008

Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !!   Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! EmptyVen 26 Déc - 1:23

cette connexion de m**** Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !!   Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'argent fait-il bonheur?
» Votre plus beau cadeau!!!
» Quel est le film qui vous a fait le plus peur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAYAVOIRDUSON :: DISCUSSIONS GENERALES :: Débats, Actus & Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser