VAYAVOIRDUSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VAYAVOIRDUSON

Le forum de l'émission radio la plus branchée - Pour nous contacter: vayavoirduson@hotmail.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Pour ou Contre la peine de mort?

Aller en bas 
+2
hakim
darkangeleyes
6 participants

POUR ou CONTRE la peine de mort?
Pour
Pour ou Contre la peine de mort? Vote_lcap69%Pour ou Contre la peine de mort? Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Contre
Pour ou Contre la peine de mort? Vote_lcap31%Pour ou Contre la peine de mort? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Retour

AuteurMessage
darkangeleyes




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Points : 6
Date d'inscription : 20/09/2008

Pour ou Contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Pour ou Contre la peine de mort?   Pour ou Contre la peine de mort? EmptyDim 1 Mar - 12:04

Alors, vous étes POUR ou CONTRE la peine de mort? et pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
hakim
Administrateur
hakim


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 43
Localisation : Alger
Points : 75
Date d'inscription : 20/06/2008

Pour ou Contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la peine de mort?   Pour ou Contre la peine de mort? EmptyMar 31 Mar - 0:47

6 personnes pr la peine de mort contre une seule contre?? Smile Pkoi tant de haine!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vayavoirduson.1fr1.net
gns.slash

gns.slash


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 35
Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik??
Points : 494
Date d'inscription : 01/03/2009

Pour ou Contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la peine de mort?   Pour ou Contre la peine de mort? EmptyMar 31 Mar - 2:10

hakim a écrit:
6 personnes pr la peine de mort contre une seule contre?? Smile Pkoi tant de haine!!!! Laughing
Ces tu es accusé d'une piene de mort saveux dire que tu a fait un dégat alor tu paye la facture ces tout Evil or Very Mad Pour ou Contre la peine de mort? 100943 pour la piene de mort pirat


Dernière édition par gns.slash le Ven 22 Mai - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/slash
nanoucha

nanoucha


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : devant mon pc
Points : -37
Date d'inscription : 26/06/2008

Pour ou Contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la peine de mort?   Pour ou Contre la peine de mort? EmptyMar 31 Mar - 20:47

je n'arrive pas à voter pour ou contre , car je suis pour et contre à la fois, Pour: parce que toute personne ayant ôté la vie à quelqun a tord merite un chatiment pareil ( et pour la lois islamique ,on laisse le choix à la famille de la victime soit elle accepte une somme d'argent -El dia- OU ou bien on fait subir à l'accusé le meme sort que sa victime) ce qui est assez juste à mon avis , et je suis Contre: car la peine de mort peut etre utilisé à des fins politiques pour exterminer tous ceux qui s'opposent au regimes en place dans des prisons secrètes ou donner un aspect legal a l'execution de la peine capitale à leur egard en les accusant à tord de meurtre.
Et la prison à vie ne sert a rien à mon avis parce que l'Etat doit les prendre en charge et il a d'autres choses bien plus importantes à faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gigggs12

Gigggs12


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Ain benian
Points : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Pour ou Contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la peine de mort?   Pour ou Contre la peine de mort? EmptyMar 31 Mar - 23:05

Pour !
a bas les meurtriers et les pédophile Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigs12.skyrock.com
Tulipe

Tulipe


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Points : 92
Date d'inscription : 18/09/2008

Pour ou Contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la peine de mort?   Pour ou Contre la peine de mort? EmptyMar 31 Mar - 23:18

contre Crying or Very sad il faut donné de la chance et ne jamais perdre l'espoire! qui sait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gigggs12

Gigggs12


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Ain benian
Points : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Pour ou Contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la peine de mort?   Pour ou Contre la peine de mort? EmptyMar 31 Mar - 23:28

Tulipe a écrit:
contre Crying or Very sad il faut donné de la chance et ne jamais perdre l'espoire! qui sait!!!!!

la pédophilie et le meurtre sont des maladie incurables il ya aucun espoir moi personnellement je ne leur donnerais aucune chance psk cette chance il l'on eu a leur naissance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigs12.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la peine de mort?   Pour ou Contre la peine de mort? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre la peine de mort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pOuR oU ConTre !!?
» Le piercing pour ou contre?!!
» Pour ou contre Facebook ?
» Les groupes commerciaux pour ou contre??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAYAVOIRDUSON :: DISCUSSIONS GENERALES :: Débats, Actus & Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser