VAYAVOIRDUSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VAYAVOIRDUSON

Le forum de l'émission radio la plus branchée - Pour nous contacter: vayavoirduson@hotmail.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Réactions à l'émission!!!

Aller en bas 
+39
R47
gns.slash
fadia
flower89
Charaf Eddine
sofia
la mouche
SaMo
axteria
wissem
miss
nanoucha
ANGELINA
diablesse
lost-16
Amel
rawaa
Ambi
kiki
shaliwel
Sidi-gri gri
Ouioui
kamyyy
Myrma
Alyssa
mouna moulate lemhajeb
Mehdi
marguerite
Punky
legend killer
kenzo
Lunatic
Amoula
chokcharme
kikou
Dreamnight
benimabe
youcistemfou
hakim
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mouna moulate lemhajeb

mouna moulate lemhajeb


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : fort de l'eau
Points : -67
Date d'inscription : 08/12/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 13:42

g raté l'emissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pour la premiere foi tralalalalalalalala jsui tro déssu. les foromateur dite keski c passé???????
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Points : 24
Date d'inscription : 25/11/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 15:24

l'émission ma plut lors du 100. /. gnawi c'était aprés l'aid et c'était super bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambi

Ambi


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Points : 1
Date d'inscription : 18/12/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 18:23

Bonjour à tous, j'espère que vous vous portez à merveille.
Je tiens juste à dire que je suis une habituée de la chaîne 3, de l'émission "Va Y'avoir du Son" en particulier,
Je ne la râte pratiquement jamais, j'aime la bonne humeur qui règne au sein de l'équipe (elle est contagieuse, je vous l'assure!), ça me permet de me reposer, de rire, de m'évader, de prendre du bon temps quoi! De plus, vous passez de la bonne musique! (Je tiens aussi à vous remercier d'avoir passé "Zombie" de "The Cranberries", j'adore cette chanson, ça m'a fait un bien fou de l'écouter, en plus c'était à la fin de l'émission, comme quoi vous avez gardé le meilleur pour la fin!

Bonne continuation au réalisateur Amine, et à nos animateurs qui sont géniaux 'Amel et Hakim'.

flower
Revenir en haut Aller en bas
hakim
Administrateur
hakim


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 43
Localisation : Alger
Points : 75
Date d'inscription : 20/06/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 18:27

Ambi a écrit:
Bonjour à tous, j'espère que vous vous portez à merveille.
Je tiens juste à dire que je suis une habituée de la chaîne 3, de l'émission "Va Y'avoir du Son" en particulier,
Je ne la râte pratiquement jamais, j'aime la bonne humeur qui règne au sein de l'équipe (elle est contagieuse, je vous l'assure!), ça me permet de me reposer, de rire, de m'évader, de prendre du bon temps quoi! De plus, vous passez de la bonne musique! (Je tiens aussi à vous remercier d'avoir passé "Zombie" de "The Cranberries", j'adore cette chanson, ça m'a fait un bien fou de l'écouter, en plus c'était à la fin de l'émission, comme quoi vous avez gardé le meilleur pour la fin!

Bonne continuation au réalisateur Amine, et à nos animateurs qui sont géniaux 'Amel et Hakim'.

flower

Mille mercis Ambi, c'est vraiment gentil ce que tu as écris!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vayavoirduson.1fr1.net
Ambi

Ambi


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Points : 1
Date d'inscription : 18/12/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 19:18

Je vous en prie, ça vient du coeur, c'est sincère wallah.
Vous me donnez de plus en plus envie de travailler à la radio, à la chaîne 3 plus précisément.
Je vous envie à un point!
Au passage, je salue chaleureusement Mr Maâmmar Djebour que j'apprécie et respecte énormément.
Je prendrai inch'Allah mon courage à deux mains et essayerai de vous joindre bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic
Modérateur
Lunatic


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Constantine
Points : -55
Date d'inscription : 30/06/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 20:05

hier c'été la 2éme fois que j'me retrouve entièrement dans une playperso , DJ boss a proposé 3 titres que je pourrais très bien mettre dans ma playperso !
et la première fois c'été lors de sa première playperso dans la spéciale DJ !!
Donc une seule chose a dire , Bravo DJ Boss
Revenir en haut Aller en bas
hakim
Administrateur
hakim


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 43
Localisation : Alger
Points : 75
Date d'inscription : 20/06/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 20:45

Lunatic a écrit:
J'ai écouté l'émission d'hier Very Happy sa f'sait un baille quand méme Laughing
bref j'ai quelques ptites remarques a faire
Hakim le réal est loin de bien se porter en championnat , ils vivent la plus mauvaise période de ces dernière année , ils sont classé 6émes Suspect Laughing Laughing

Schwini ==>
Réactions à l'émission!!! - Page 5 Schweinsteiger-trotz-Platzwunde-wieder-im-Training_341ba7f4f6

sinon j'ai bien aimé l'émission en général Very Happy

C'est vrai! Une bien belle bétise que je réctifie!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vayavoirduson.1fr1.net
mouna moulate lemhajeb

mouna moulate lemhajeb


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : fort de l'eau
Points : -67
Date d'inscription : 08/12/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 5 EmptyLun 22 Déc - 14:20

tralalalala g ecouté l'emission hata l8h30 g t tro fatigué mai merci pr la chanson de JAmelia sa fai longtemps ke jlé pa ecouté
Revenir en haut Aller en bas
mouna moulate lemhajeb

mouna moulate lemhajeb


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : fort de l'eau
Points : -67
Date d'inscription : 08/12/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 5 EmptyLun 22 Déc - 22:56

hihi ma cousine est troooooooooo fort(c de famille mdr) c t une emission tro hala MERCI HAKIM ET AMEL
Revenir en haut Aller en bas
mouna moulate lemhajeb

mouna moulate lemhajeb


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : fort de l'eau
Points : -67
Date d'inscription : 08/12/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 22:32

WHERE IS AMEL????????????
Revenir en haut Aller en bas
kenzo
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 37
Points : 308
Date d'inscription : 26/06/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 23:25

mouna moulate lemhajeb a écrit:
WHERE IS AMEL????????????
comme dans le spectacle de Gad Mdr: amel is in the kitchen Laughing Laughing Laughing
ou peut être quelle est en congé, chaqu'un son tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rawaa

rawaa


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Points : -27
Date d'inscription : 16/12/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 5 EmptyMer 24 Déc - 17:43

mouna moulate lemhajeb a écrit:
WHERE IS AMEL????????????
Amel va revenir dés Samedi Inchalleh
Revenir en haut Aller en bas
rawaa

rawaa


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Points : -27
Date d'inscription : 16/12/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 5 EmptyJeu 25 Déc - 16:07

kenzo a écrit:
mouna moulate lemhajeb a écrit:
WHERE IS AMEL????????????
comme dans le spectacle de Gad Mdr: amel is in the kitchen Laughing Laughing Laughing
ou peut être quelle est en congé, chaqu'un son tour Very Happy
NO,no no...........
Amel isn't in the kitchen ..she geos to meet SAMIRA BRAHMIA
Revenir en haut Aller en bas
marguerite

marguerite


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : ma chambre
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 5 EmptyJeu 25 Déc - 17:28

salut salut, cava vous allé bien?? moi cava tré bien;keske je peu vous dir wallah je vous addoooor vous ete THE BEST OF THE BEST.ah les héro de cette émission hakim é amel son oublié le réalisateur bien sur ,3 morceau de sucre continuer sur cette ligne é VIVE la chaine3; je vous fé de grosses kiss allé a bien toooooot .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radin.fr
rawaa

rawaa


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Points : -27
Date d'inscription : 16/12/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 5 EmptyJeu 25 Déc - 17:33

marguerite a écrit:
salut salut, cava vous allé bien?? moi cava tré bien;keske je peu vous dir wallah je vous addoooor vous ete THE BEST OF THE BEST.ah les héro de cette émission hakim é amel son oublié le réalisateur bien sur ,3 morceau de sucre continuer sur cette ligne é VIVE la chaine3; je vous fé de grosses kiss allé a bien toooooot .
Waw ce que tu es entrain de dire mais tu sais tu a bien raison et le meilleur dire " 3 morceaux de sucre " mais je pense que il y a morceau qui es plus delicieux entre eux tu dois le deviner chirie
Revenir en haut Aller en bas
mouna moulate lemhajeb

mouna moulate lemhajeb


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : fort de l'eau
Points : -67
Date d'inscription : 08/12/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 5 EmptyVen 26 Déc - 13:14

superbe interviw de samira brahmiya g adoré MERCI KI ??? MERCI AMEL
Revenir en haut Aller en bas
Dreamnight
Modératrice
Dreamnight


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Alger
Points : -10
Date d'inscription : 28/06/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 5 EmptySam 27 Déc - 19:29

j'ai tellement adoré l'interview que jme ss pressée d' acheter son album ^^
la je l'écoute en boucle,ça en vaut vrm le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amel

Amel


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 50
Points : 0
Date d'inscription : 24/06/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 5 EmptySam 27 Déc - 21:15

ban j'ai adoré la rencontrer moi aussi, et j'adore son style de musique!!!
ravie que ça vous a plu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ouioui

Ouioui


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Points : -5
Date d'inscription : 25/06/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 5 EmptySam 27 Déc - 21:16

Dreamnight a écrit:
j'ai tellement adoré l'interview que jme ss pressée d' acheter son album ^^
la je l'écoute en boucle,ça en vaut vrm le coup Wink
Ah bon? C'est ce CD la que tu es allée acheter ce matin avec ta maman??? Laughing
En tt cas j'ai bcp aimé moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
rawaa

rawaa


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Points : -27
Date d'inscription : 16/12/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 5 EmptyDim 28 Déc - 12:59

SALU TT LE MONDE je voulais juste poser mes impressions a propos de lémission d'hier ( 27/12/2008) c'etait super tres tres super .On a pu reconnaitre plus d'info sur les animateurs surtout les koulisse c'etait superbe et ce qui m'attirer l'attention c l'expression de Amin ,,, IL a di a propos de Hakim " lazam nzaoujouh" et il a ajouté " il est tres surieux de la maison au travail et vice versa" pour moi c 1 homme exemplaire tant qu'il est comme ça ......
j'aime pas les hommes tres zigzagi ............
Et encore j'ai ajouté a mes infos que Amel est une sportive .mmmmm Tu fait quel sport Miss Amel Question je veux la reponse svp ....A j'ai oublie est ceque je t'apple Miss or medam ( pour juste savoir ) IL a plien de question que je voulais conaitre ses reponce a propos des animateurs et meme les invités de l'emission....
L'emission Hier ma ouvret l'appitit pour poser les question ...j'amerai b1 de les poser en direct mais domage j'ai pas pu les joindre esperons que Hakim ou Amel ou meme Amin nous ouvre un espace ds le forum pour poser les question et Ils nous repondre par les ondes de la radio
J'espere que c tt
bisou et plus de succéé
Revenir en haut Aller en bas
marguerite

marguerite


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : ma chambre
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: [   Réactions à l'émission!!! - Page 5 EmptyDim 28 Déc - 13:39

[b]OH punèse jé raté lémission d'hier !! il ya pa une redif ??? bref nchallah je la rateré pa ojourdui[/b] , a plus mmuuuhhhhhhhh[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radin.fr
chokcharme

chokcharme


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Points : 0
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 5 EmptyDim 28 Déc - 15:33

g TRO ADORé L'Emission D'Hier c t tro bien fé cheers
ET HAKIM SI TU VEU TE MARIeé chui la JE C TOUT FéRE Cuisiner laver ....................... Exclamation Question Exclamation Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Dreamnight
Modératrice
Dreamnight


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Alger
Points : -10
Date d'inscription : 28/06/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 5 EmptyLun 29 Déc - 16:25

ecrire aussi

Bref,dommage,y'a un truc qui manque,c'est les appels Sad

@ Amel; Bechfa 3lik Amel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amel

Amel


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 50
Points : 0
Date d'inscription : 24/06/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 5 EmptyLun 29 Déc - 22:31

merci a toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rawaa

rawaa


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Points : -27
Date d'inscription : 16/12/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 5 EmptyMar 30 Déc - 15:46

slt tt monde l'émission d'hier ( 29/12/2008) A mon avis n’etait pas au top niveau par rapport à des autres épisodes qui ont était passé ces dernies jour. Surtout au début Ayayai yai ….yai … No ....Heureusement l’animateur de l’émission Accro TV a pu sauver les choses avec sa magnifique playlist
Enfin c mon avis et car j’aime trop l'émission je di mon avis avec toute Expressément
Et je vous souhaite plus de succés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions à l'émission!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions à l'émission!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAYAVOIRDUSON :: L'EMISSION :: Va Y'avoir du Son-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser