VAYAVOIRDUSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VAYAVOIRDUSON

Le forum de l'émission radio la plus branchée - Pour nous contacter: vayavoirduson@hotmail.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Réactions à l'émission!!!

Aller en bas 
+39
R47
gns.slash
fadia
flower89
Charaf Eddine
sofia
la mouche
SaMo
axteria
wissem
miss
nanoucha
ANGELINA
diablesse
lost-16
Amel
rawaa
Ambi
kiki
shaliwel
Sidi-gri gri
Ouioui
kamyyy
Myrma
Alyssa
mouna moulate lemhajeb
Mehdi
marguerite
Punky
legend killer
kenzo
Lunatic
Amoula
chokcharme
kikou
Dreamnight
benimabe
youcistemfou
hakim
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mouna moulate lemhajeb

mouna moulate lemhajeb


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : fort de l'eau
Points : -67
Date d'inscription : 08/12/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 3 EmptySam 13 Déc - 20:11

lol rouhou gut3ou ailleur alors Laughing ac une flute sa le fré mai jatend de trouvé un flutiste PROFESIONEL sa sré mignoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon lol
Revenir en haut Aller en bas
Dreamnight
Modératrice
Dreamnight


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Alger
Points : -10
Date d'inscription : 28/06/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 3 EmptySam 13 Déc - 21:38

mouna moulate lemhajeb a écrit:
mdr naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan g jamais voulu etre flutiste mwa. nan c a la guitar. et sa te rapel koi???

mOi Laughing Laughing j'ai ecrit,composé et chanté 2 chansons pour une emission de radio (sauf que c'etait Samfaitplaisir) et que ça fait qq temps deja ... Very Happy et sans me venter,ça avait eu pas mal de succés Laughing (elle a été demandée plusieurs fois par les membres de Samfaitplaisir) iiiih,lyamate

@ Alyssa : tu parle de Moon on the water toi ? hadi c t pas une rcompo que j'ai chanté a la radio,c'etait une reprise voyons ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Boumerdes :(
Points : 22
Date d'inscription : 29/06/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 3 EmptySam 13 Déc - 22:29

Dreamnight a écrit:

@ Alyssa : tu parle de Moon on the water toi ? hadi c t pas une rcompo que j'ai chanté a la radio,c'etait une reprise voyons ! Laughing [/font]

Lala ya ma chère, je sais que t'as pas composé Moon on the water Laughing comme toi j'écoute l'emission, et une fois vers les coups de 1h du mat j'entends la belle voix de Mayou qui chante "1ans déjà" (si je me trompe pas dans le titre)

Mais voyons Mayoumati tu me sousestime Rolling Eyes je sais même que t'as repris 'One of us' Rolling Eyes
Je suis une fan de toi, héwé Réactions à l'émission!!! - Page 3 449677
___________________________________


Kellys Réactions à l'émission!!! - Page 3 429408 ça fait un bail que je l'ai pas écouté, je l'adoré
Wonderwalls Cool gg Oasis Cool
Revenir en haut Aller en bas
mouna moulate lemhajeb

mouna moulate lemhajeb


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : fort de l'eau
Points : -67
Date d'inscription : 08/12/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 3 EmptySam 13 Déc - 22:46

tralaalalalalalallalalal habtouli el moral b wonderwall wahed el wa9t c t ma chanson pref mai bon jsui encor plus déssu g pa pu les avoir au tel g fai ke aplé men 20h Sad Sad Sad yal khawa les english atak je suis de ben aknaouune
Revenir en haut Aller en bas
kenzo
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 37
Points : 308
Date d'inscription : 26/06/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 3 EmptySam 13 Déc - 23:04

et moi qui attendais mouna pour nous faire de la flute, chui déçu, comme tu la la dit les english nous attaquent Laughing j'étais vraiment étonné d'entendre une canadienne dans notre émission, sa change lol, et en plus que ce qu'elle speak bien l'anglais Shocked!!!
et merci pour la musique de Queen " We Will Rock You", ahhhhhhh je kiff cette chanson je vais la téléchargé d'ailleurs
lol!
Revenir en haut Aller en bas
mouna moulate lemhajeb

mouna moulate lemhajeb


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : fort de l'eau
Points : -67
Date d'inscription : 08/12/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 9:57

Laughing si elle vie au cancada sa sré normal aussi kel parle anglais lol et pui c t pa a la flute c a la guitar kenzo
Revenir en haut Aller en bas
Dreamnight
Modératrice
Dreamnight


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Alger
Points : -10
Date d'inscription : 28/06/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 10:10

Alyssa a écrit:
[b]
Dreamnight a écrit:

@ Alyssa : tu parle de Moon on the water toi ? hadi c t pas une rcompo que j'ai chanté a la radio,c'etait une reprise voyons ! Laughing [/font]

Lala ya ma chère, je sais que t'as pas composé Moon on the water Laughing comme toi j'écoute l'emission, et une fois vers les coups de 1h du mat j'entends la belle voix de Mayou qui chante "1ans déjà" (si je me trompe pas dans le titre)

Mais voyons Mayoumati tu me sousestime Rolling Eyes je sais même que t'as repris 'One of us' Rolling Eyes
Je suis une fan de toi, héwé Réactions à l'émission!!! - Page 3 449677


Embarassed Embarassed َAlyssaaaaaaaaaaa Embarassed Embarassed jsavais pas que tu avais ecouté "un an deja" Embarassed khlasse,rani wellit te3 essah rouge Embarassed
Merciiiiiiii Embarassed

____________________________________

Moi aussi j'ai attendu Mouna pour ecouter sa compo Sad maalich il reste encore 4 autres jours Mouna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenzo
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 37
Points : 308
Date d'inscription : 26/06/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 14:45

mouna moulate lemhajeb a écrit:
Laughing si elle vie au cancada sa sré normal aussi kel parle anglais lol et pui c t pa a la flute c a la guitar kenzo
lol je sais quelle vit au canada, mais allah ghaleb j'ai pas l'habitude d'entendre une personne parler aussi bien l'anglais, même mn prof d'anglais Laughing, et puis moi j'ai crue que c'était de la flute que tu allait nous jouer en directe, mais bon je préféré la guitare, alors on va t'attendre pour se soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mouna moulate lemhajeb

mouna moulate lemhajeb


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : fort de l'eau
Points : -67
Date d'inscription : 08/12/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 18:49

jspr ke jpouré les avoir j'eté toute Sad hier
Revenir en haut Aller en bas
kenzo
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 37
Points : 308
Date d'inscription : 26/06/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 20:18

mouna moulate lemhajeb a écrit:
jspr ke jpouré les avoir j'eté toute Sad hier
faut que tu appel avant que l'émission commence, enfin quand le générique commencera tu prend ton phone et tu appel Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouna moulate lemhajeb

mouna moulate lemhajeb


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : fort de l'eau
Points : -67
Date d'inscription : 08/12/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 20:23

fo dir kil son bcp plu marguine ke sa lol jlé deja fai 1milliard de foi mai sa marche jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
kamyyy

kamyyy


Féminin
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : ou vous voulez
Points : -61
Date d'inscription : 06/09/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 20:24

kenzo a écrit:
mouna moulate lemhajeb a écrit:
jspr ke jpouré les avoir j'eté toute Sad hier
faut que tu appel avant que l'émission commence, enfin quand le générique commencera tu prend ton phone et tu appel Wink

il faut suivre les conseille de la proooooooo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kenzo
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 37
Points : 308
Date d'inscription : 26/06/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 20:28

ah non pas du tout Laughing, c'est juste quand j'ai appeler l'émission pr la 1er fois, j'ai fais de cette façon et ils m'ont toute de suite répondu geek
Revenir en haut Aller en bas
mouna moulate lemhajeb

mouna moulate lemhajeb


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : fort de l'eau
Points : -67
Date d'inscription : 08/12/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 20:29

Laughing pour tt vous dir jconai aucun de vos prenom ni ki es une meuf ou un mec jsui un peu lost la ac la ou le lol! Réactions à l'émission!!! - Page 3 978171
Revenir en haut Aller en bas
kenzo
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 37
Points : 308
Date d'inscription : 26/06/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 20:36

mouna moulate lemhajeb a écrit:
Laughing pour tt vous dir jconai aucun de vos prenom ni ki es une meuf ou un mec jsui un peu lost la ac la ou le lol! Réactions à l'émission!!! - Page 3 978171
je te rassure nous somme pas des extraterrestre alien Laughing et si tu veux savoir si nous sommes des mecs ou des nana ya le petit signe là en rose wella en bleu qui te permet de savoir cyclops
et puis fais un ti tour dans le topic des présentation tu saura nos prénom Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mouna moulate lemhajeb

mouna moulate lemhajeb


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : fort de l'eau
Points : -67
Date d'inscription : 08/12/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 20:39

ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah il reste encor 1h20 bach tebda jvé allé guentri chwiya com diré ma mere. jvou fait de gro bizou. prié pour moiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
mouna moulate lemhajeb

mouna moulate lemhajeb


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : fort de l'eau
Points : -67
Date d'inscription : 08/12/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 22:20

VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Boumerdes :(
Points : 22
Date d'inscription : 29/06/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 22:31

c'est romantique de regarder la pluie de la classe Laughing tu t'assoies avec qui Laughing

La clémence tu l'auras pas Laughing : faut la mettre une fois comme générique , bien joué lallat lemhadjeb Réactions à l'émission!!! - Page 3 449677
J'adore ta modestie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kenzo
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 37
Points : 308
Date d'inscription : 26/06/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 22:50

mouna moulate lemhajeb a écrit:
VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
et merci a qui? Laughing je t'avais dit d'appeler la première l'émission et enfin de compte ta pus les avoir Very Happy
et en plus elle étais trop mimi ta chanson, ta vraiment une belle voix je kiff Smile
rappel l'émission une autre fois comme sa on en profitera bounce
Revenir en haut Aller en bas
kamyyy

kamyyy


Féminin
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : ou vous voulez
Points : -61
Date d'inscription : 06/09/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 22:59

j'ai ratté l'émission Rolling Eyes a cause d'euxxx
Revenir en haut Aller en bas
mouna moulate lemhajeb

mouna moulate lemhajeb


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : fort de l'eau
Points : -67
Date d'inscription : 08/12/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 23:04

lol! je m'assoi toute seul tkt kamy au fond de la classe et je regarde amoureusment mon prof de maths Laughing Laughing (vu ke j'exel en maths) et merci enzo pour le conseil et pour ma modestie et ben koi je le c je le c et pui c tou mdr c t juste pr déconé
Revenir en haut Aller en bas
mouna moulate lemhajeb

mouna moulate lemhajeb


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : fort de l'eau
Points : -67
Date d'inscription : 08/12/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 23:05

mazalni ntelef flé nom kenzo et alyssa voila mais bon jspr ke vous avé aimé. gro bizou jvé dodowéééééé
Revenir en haut Aller en bas
kamyyy

kamyyy


Féminin
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : ou vous voulez
Points : -61
Date d'inscription : 06/09/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 23:07

merci a toi mouna moulate lemhajeb lol!
Revenir en haut Aller en bas
kamyyy

kamyyy


Féminin
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : ou vous voulez
Points : -61
Date d'inscription : 06/09/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 23:09

mouna moulate lemhajeb a écrit:
mazalni ntelef flé nom kenzo et alyssa voila mais bon jspr ke vous avé aimé. gro bizou jvé dodowéééééé

et moi alorsss Crying or Very sad
tu dort mtn Shocked bonne nuit alors
Revenir en haut Aller en bas
kenzo
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 37
Points : 308
Date d'inscription : 26/06/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 23:28

mouna moulate lemhajeb a écrit:
mazalni ntelef flé nom kenzo et alyssa voila mais bon jspr ke vous avé aimé. gro bizou jvé dodowéééééé
pas de koi mouna, c'était un plaisir de t'écouter sur la radio Very Happy et si tu le sais pas encore kenzo c'est une fille Laughing vala vala et bonne nuit srtout fais pas trop de rêve sr ton prof, Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions à l'émission!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions à l'émission!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAYAVOIRDUSON :: L'EMISSION :: Va Y'avoir du Son-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser