Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : fort de l'eau Points : -67 Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Réactions à l'émission!!! Sam 13 Déc - 20:11
lol rouhou gut3ou ailleur alors ac une flute sa le fré mai jatend de trouvé un flutiste PROFESIONEL sa sré mignoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon lol
Dreamnight Modératrice
Nombre de messages : 274 Age : 35 Localisation : Alger Points : -10 Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: Réactions à l'émission!!! Sam 13 Déc - 21:38
mouna moulate lemhajeb a écrit:
mdr naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan g jamais voulu etre flutiste mwa. nan c a la guitar. et sa te rapel koi???
mOi j'ai ecrit,composé et chanté 2 chansons pour une emission de radio (sauf que c'etait Samfaitplaisir) et que ça fait qq temps deja ... et sans me venter,ça avait eu pas mal de succés (elle a été demandée plusieurs fois par les membres de Samfaitplaisir) iiiih,lyamate
@ Alyssa : tu parle de Moon on the water toi ? hadi c t pas une rcompo que j'ai chanté a la radio,c'etait une reprise voyons !
Alyssa
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : Boumerdes :( Points : 22 Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: Réactions à l'émission!!! Sam 13 Déc - 22:29
Dreamnight a écrit:
@ Alyssa : tu parle de Moon on the water toi ? hadi c t pas une rcompo que j'ai chanté a la radio,c'etait une reprise voyons ! [/font]
Lala ya ma chère, je sais que t'as pas composé Moon on the water comme toi j'écoute l'emission, et une fois vers les coups de 1h du mat j'entends la belle voix de Mayou qui chante "1ans déjà" (si je me trompe pas dans le titre)
Mais voyons Mayoumati tu me sousestime je sais même que t'as repris 'One of us' Je suis une fan de toi, héwé
Sujet: Re: Réactions à l'émission!!! Sam 13 Déc - 22:46
tralaalalalalalallalalal habtouli el moral b wonderwall wahed el wa9t c t ma chanson pref mai bon jsui encor plus déssu g pa pu les avoir au tel g fai ke aplé men 20h yal khawa les english atak je suis de ben aknaouune
kenzo Modérateur
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Points : 308 Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Réactions à l'émission!!! Sam 13 Déc - 23:04
et moi qui attendais mouna pour nous faire de la flute, chui déçu, comme tu la la dit les english nous attaquent j'étais vraiment étonné d'entendre une canadienne dans notre émission, sa change lol, et en plus que ce qu'elle speak bien l'anglais !!! et merci pour la musique de Queen " We Will Rock You", ahhhhhhh je kiff cette chanson je vais la téléchargé d'ailleurs
mouna moulate lemhajeb
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : fort de l'eau Points : -67 Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Réactions à l'émission!!! Dim 14 Déc - 9:57
si elle vie au cancada sa sré normal aussi kel parle anglais lol et pui c t pa a la flute c a la guitar kenzo
Dreamnight Modératrice
Nombre de messages : 274 Age : 35 Localisation : Alger Points : -10 Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: Réactions à l'émission!!! Dim 14 Déc - 10:10
Alyssa a écrit:
[b]
Dreamnight a écrit:
@ Alyssa : tu parle de Moon on the water toi ? hadi c t pas une rcompo que j'ai chanté a la radio,c'etait une reprise voyons ! [/font]
Lala ya ma chère, je sais que t'as pas composé Moon on the water comme toi j'écoute l'emission, et une fois vers les coups de 1h du mat j'entends la belle voix de Mayou qui chante "1ans déjà" (si je me trompe pas dans le titre)
Mais voyons Mayoumati tu me sousestime je sais même que t'as repris 'One of us' Je suis une fan de toi, héwé
َAlyssaaaaaaaaaaa jsavais pas que tu avais ecouté "un an deja" khlasse,rani wellit te3 essah rouge Merciiiiiiii
Sujet: Re: Réactions à l'émission!!! Dim 14 Déc - 14:45
si elle vie au cancada sa sré normal aussi kel parle anglais lol et pui c t pa a la flute c a la guitar kenzo
lol je sais quelle vit au canada, mais allah ghaleb j'ai pas l'habitude d'entendre une personne parler aussi bien l'anglais, même mn prof d'anglais , et puis moi j'ai crue que c'était de la flute que tu allait nous jouer en directe, mais bon je préféré la guitare, alors on va t'attendre pour se soir
mouna moulate lemhajeb
Sujet: Re: Réactions à l'émission!!! Dim 14 Déc - 18:49
jspr ke jpouré les avoir j'eté toute hier
kenzo Modérateur
Sujet: Re: Réactions à l'émission!!! Dim 14 Déc - 20:18
faut que tu appel avant que l'émission commence, enfin quand le générique commencera tu prend ton phone et tu appel
mouna moulate lemhajeb
Sujet: Re: Réactions à l'émission!!! Dim 14 Déc - 20:23
fo dir kil son bcp plu marguine ke sa lol jlé deja fai 1milliard de foi mai sa marche jamais lol
kamyyy
Nombre de messages : 982 Age : 35 Localisation : ou vous voulez Points : -61 Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Réactions à l'émission!!! Dim 14 Déc - 20:24
kenzo a écrit:
faut que tu appel avant que l'émission commence, enfin quand le générique commencera tu prend ton phone et tu appel
il faut suivre les conseille de la proooooooo
kenzo Modérateur
Sujet: Re: Réactions à l'émission!!! Dim 14 Déc - 20:28
ah non pas du tout , c'est juste quand j'ai appeler l'émission pr la 1er fois, j'ai fais de cette façon et ils m'ont toute de suite répondu
mouna moulate lemhajeb
Sujet: Re: Réactions à l'émission!!! Dim 14 Déc - 20:29
pour tt vous dir jconai aucun de vos prenom ni ki es une meuf ou un mec jsui un peu lost la ac la ou le
kenzo Modérateur
Sujet: Re: Réactions à l'émission!!! Dim 14 Déc - 20:36
pour tt vous dir jconai aucun de vos prenom ni ki es une meuf ou un mec jsui un peu lost la ac la ou le
je te rassure nous somme pas des extraterrestre et si tu veux savoir si nous sommes des mecs ou des nana ya le petit signe là en rose wella en bleu qui te permet de savoir et puis fais un ti tour dans le topic des présentation tu saura nos prénom
mouna moulate lemhajeb
Sujet: Re: Réactions à l'émission!!! Dim 14 Déc - 20:39
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah il reste encor 1h20 bach tebda jvé allé guentri chwiya com diré ma mere. jvou fait de gro bizou. prié pour moiiiiiiiiiiiiiii
mouna moulate lemhajeb
Sujet: Re: Réactions à l'émission!!! Dim 14 Déc - 22:20
VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Alyssa
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : Boumerdes :( Points : 22 Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: Réactions à l'émission!!! Dim 14 Déc - 22:31
c'est romantique de regarder la pluie de la classe tu t'assoies avec qui
La clémence tu l'auras pas : faut la mettre une fois comme générique , bien joué lallat lemhadjeb J'adore ta modestie
kenzo Modérateur
Sujet: Re: Réactions à l'émission!!! Dim 14 Déc - 22:50
VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
et merci a qui? je t'avais dit d'appeler la première l'émission et enfin de compte ta pus les avoir et en plus elle étais trop mimi ta chanson, ta vraiment une belle voix je kiff rappel l'émission une autre fois comme sa on en profitera
kamyyy
Nombre de messages : 982 Age : 35 Localisation : ou vous voulez Points : -61 Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Réactions à l'émission!!! Dim 14 Déc - 22:59
j'ai ratté l'émission a cause d'euxxx
mouna moulate lemhajeb
Sujet: Re: Réactions à l'émission!!! Dim 14 Déc - 23:04
je m'assoi toute seul tkt kamy au fond de la classe et je regarde amoureusment mon prof de maths (vu ke j'exel en maths) et merci enzo pour le conseil et pour ma modestie et ben koi je le c je le c et pui c tou mdr c t juste pr déconé
mouna moulate lemhajeb
Sujet: Re: Réactions à l'émission!!! Dim 14 Déc - 23:05
mazalni ntelef flé nom kenzo et alyssa voila mais bon jspr ke vous avé aimé. gro bizou jvé dodowéééééé
kamyyy
Sujet: Re: Réactions à l'émission!!! Dim 14 Déc - 23:07
merci a toi mouna moulate lemhajeb
kamyyy
Sujet: Re: Réactions à l'émission!!! Dim 14 Déc - 23:09
mazalni ntelef flé nom kenzo et alyssa voila mais bon jspr ke vous avé aimé. gro bizou jvé dodowéééééé
et moi alorsss tu dort mtn bonne nuit alors
kenzo Modérateur
Sujet: Re: Réactions à l'émission!!! Dim 14 Déc - 23:28
pas de koi mouna, c'était un plaisir de t'écouter sur la radio et si tu le sais pas encore kenzo c'est une fille vala vala et bonne nuit srtout fais pas trop de rêve sr ton prof, Mdr