VAYAVOIRDUSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VAYAVOIRDUSON

Le forum de l'émission radio la plus branchée - Pour nous contacter: vayavoirduson@hotmail.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Réactions à l'émission!!!

Aller en bas 
+39
R47
gns.slash
fadia
flower89
Charaf Eddine
sofia
la mouche
SaMo
axteria
wissem
miss
nanoucha
ANGELINA
diablesse
lost-16
Amel
rawaa
Ambi
kiki
shaliwel
Sidi-gri gri
Ouioui
kamyyy
Myrma
Alyssa
mouna moulate lemhajeb
Mehdi
marguerite
Punky
legend killer
kenzo
Lunatic
Amoula
chokcharme
kikou
Dreamnight
benimabe
youcistemfou
hakim
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dreamnight
Modératrice
Dreamnight


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Alger
Points : -10
Date d'inscription : 28/06/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 11:02

punky a écrit:
lol toi ça se voit que t'as raté aucune édition de vyvds Very Happy

si seulement ça n'était que VYDS Rolling Eyes Docteur,je crois que je suis malade ; je n'arrive pas a rater les émissions Radio Rolling Eyes qu'est ce que j'ai ?? je vais morééér?? pale
Revenir en haut Aller en bas
mouna moulate lemhajeb

mouna moulate lemhajeb


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : fort de l'eau
Points : -67
Date d'inscription : 08/12/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Avis de recherche   Réactions à l'émission!!! - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 1:23

coucou 3likom c moulate el mhadjeb (moon) je lance un avis de recherche international concernant notre cher et adoré HAKIM qui disparé de temps en temps sans donné de nouvelles ou d'explication a c chers auditeurs :x alors je lance un péetition et j'ai besoin de bcp de signature pour saisir INTERPOLE qui lui seul poura reglé ce problem. voila bonne nuit 3likom et saha aidkom a tous bonne kebda bon douwara et surtout bonne ecoute sur la chaine troiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis. bizouu
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Administrateur
Punky


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 33
Localisation : Tigzirt 3ala el ba7r
Points : 1
Date d'inscription : 26/06/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 2:00

pour commencer bienvenue parmi nous mouna ! ensuite est ce que hakim est obligé de t'informer de ses moindres faits et gestes ? lool , je rigole bah pour essayer de répondre à ta question il sera de retour mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
mouna moulate lemhajeb

mouna moulate lemhajeb


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : fort de l'eau
Points : -67
Date d'inscription : 08/12/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 20:02

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Very Happy ptetre bien que oui lol mais bon c'est juste que l'emission sy va y avoir du son sans amel hakim sa sré genre y va ou y avoir ya un truc ki mank. moi perso j'adore les 2 et puis g pa a m'expliké Very Happy Laughing saha aidkom a tous les haggarine d kbach elephant jmet sa psk ya pa le kebch mdr
Revenir en haut Aller en bas
kenzo
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 37
Points : 308
Date d'inscription : 26/06/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 20:36

bhein ya amel c'est déja sa Very Happy et en plus hakim mercredi il reviendra a son émission cherie Laughing , alors calmos mouna Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouna moulate lemhajeb

mouna moulate lemhajeb


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : fort de l'eau
Points : -67
Date d'inscription : 08/12/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 21:09

pirat jm'inkiete pas !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
youcistemfou

youcistemfou


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : tizi-ouzou
Points : 0
Date d'inscription : 02/12/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 21:55

saha aidkoum

Réactions à l'émission!!! - Page 2 Aeed03
Revenir en haut Aller en bas
http://youcistemfou.skyrock.com
Dreamnight
Modératrice
Dreamnight


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Alger
Points : -10
Date d'inscription : 28/06/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 11:47

Pourquoi personne ne reagit a l'émission Question Question

elle etait tout simplement EXTA !! je pense que c'est l'une des meilleurs de VYDS ,notamment pour sa playperso Razz j'étais pliée en deux ! j'ai meme enregistré la chanson de mon idole !! Chabba NafNaf Laughing Laughing (meme si je l'avais ds mon PC ) aaah,et j'adore aussi le passage ou Yazid parle de la lune de miel "Chaude" de Nafissa et Khelwi,et qui se rend compte aprés que ça peut etre mal pris,et qui rectifie le tir en disant qu'il parlait de divorce et pas d'autre chose Laughing Laughing Laughing j'étais ... ais alors PLIé EN 2 !!

ah et j'ai aussi adoré la fille ki joue de la flute Laughing elle incarne parfaitement la personne du spectacle de Gad Laughing surtout que meskina elle a fait qq fausses notes ds "au clair de la luuuneuuh" Laughing (hey,vous deux (amel et hakim); fallait pas rigoler ! c'est mechant ! ntouma on peut vous entendre,mais pas nous Laughing )

Ps :Yazid,je sais ske je vais t'offrir pour ton Anniv, La page du dictionnaire ou se troue le mot Eclectique Laughing Laughing Laughing

Franchement,Merci !! Un merci du fond du coeur a toute l'équipe ! ça m'a fait énormement de bien de rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Administrateur
Punky


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 33
Localisation : Tigzirt 3ala el ba7r
Points : 1
Date d'inscription : 26/06/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 13:56

et bah pour une réaction s'en est une lol bon moi je vais faire court lol (j'ai toujours fait cour lol) moi ce que j'aurais aimé voir c'est la tête de hakim et amel qu'on la fille qui joue de la flute a dit qu'elle était fan des tokio hotel Laughing et puis j'ai adoré la play de yazid bounce bounce et je savais pas que zaho avait fait des études moi Shocked l'ini en plus ? Shocked Shocked Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dreamnight
Modératrice
Dreamnight


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Alger
Points : -10
Date d'inscription : 28/06/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 14:00

t'as vu !! Moi aussi j'étais plus que surprise ! l'INI c'est connu pour etre pour lemkhakh Laughing et pas ceux qui chantent c'est chelou Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Boumerdes :(
Points : 22
Date d'inscription : 29/06/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 15:36

Dreamnight a écrit:
et j'adore aussi le passage ou Yazid parle de la lune de miel "Chaude" de Nafissa et Khelwi,et qui se rend compte aprés que ça peut etre mal pris,et qui rectifie le tir en disant qu'il parlait de divorce et pas d'autre chose Laughing Laughing Laughing j'étais ... ais alors PLIé EN 2 !!

MDR MDR MDR on était deux alors à être pliée de rire Laughing
Mais franchement Nafissa est plus harba que la womanazer

Et Yazid deviendra plus célebre que Zaho Rolling Eyes et il le restera plus longtemps qu'elle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Myrma

Myrma


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : tjr à la méme place qu'avant...!
Points : -18
Date d'inscription : 26/06/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 17:28

''mais je veu fair du violon......NON tu feras de la FLUTE walou'' mdrrrr
super l'emission d'hier surtous le passage de yazid....m'a fait trop marré ac sa spéérss et la chebba nafissa!! pareil pour le coup de la lune de miel va étre ''chaude'' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mouna moulate lemhajeb

mouna moulate lemhajeb


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : fort de l'eau
Points : -67
Date d'inscription : 08/12/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 13:54

j'ai jamais autan rigoler en ecoutan vyds la c t du gro nimporte quoi franchment que du délir passé du britney spears "juliette je t'aim" puis un jeu de flute pluto raté fau etre dingue pour osé le fair. je pense franchment qu'on devré aplé l'emission "wa koul chaii momkin". amel queen et hakim king vous etes tro fort wallah longue vie a vous et a l'emission cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Administrateur
Punky


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 33
Localisation : Tigzirt 3ala el ba7r
Points : 1
Date d'inscription : 26/06/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 14:04

3lah meskina la fille à la flute elle s'est débrouillée y avait quelques petites fausses notes à la fin mais c'est normale awe !! elle est pas flutiste professionnel non plus !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mouna moulate lemhajeb

mouna moulate lemhajeb


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : fort de l'eau
Points : -67
Date d'inscription : 08/12/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 14:54

lol je c c'es plutot difficil moi je c fair ke la game de do et la plu part du temps jla jou fo Embarassed ps j'avai oublié un truc ELLE EST FAN DE TOKIO HOTEL
Revenir en haut Aller en bas
Myrma

Myrma


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : tjr à la méme place qu'avant...!
Points : -18
Date d'inscription : 26/06/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 18:03

punky a écrit:
3lah meskina la fille à la flute elle s'est débrouillée y avait quelques petites fausses notes à la fin mais c'est normale awe !! elle est pas flutiste professionnel non plus !! Shocked

mdr arrete tu sais bien autant ke moi k'ell s'est gourée totalement..........wellah jaurai aimé voir la téte de hakim et d amel kan elle a fait ''a touuus les faaans de TOOOKIOO HOOTEL'' Shocked Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dreamnight
Modératrice
Dreamnight


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Alger
Points : -10
Date d'inscription : 28/06/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 18:05

Laughing hey,imaginez que la fille est inscrite ds le forum Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes

Bref,moi j'aurai aimé les voir en train de s'empecher de rigoler quand elle se gourait ds "au clair de la lune" Laughing enfin,jdirai plutot,s'empecher de rigoler fort Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myrma

Myrma


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : tjr à la méme place qu'avant...!
Points : -18
Date d'inscription : 26/06/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 18:11

Dreamnight a écrit:
Laughing hey,imaginez que la fille est inscrite ds le forum Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes


Shocked Shocked Shocked pendant un moment ça m'a traversé l'esprit kan j'ecrivais le comm.....

''awaah enfait t'as vu elle l'a bien interprété 'au clair de la lune' on croirait presk k c une flutiste professionnelle.......'' silent Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dreamnight
Modératrice
Dreamnight


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Alger
Points : -10
Date d'inscription : 28/06/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 18:24

: mdrrrrr Laughing Laughing comment tu rattrape le coup Laughing Laughing
il faut qu'on demande a Amel et Hakim de demander a chaque participant s'il est inscrit au forum ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Administrateur
Punky


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 33
Localisation : Tigzirt 3ala el ba7r
Points : 1
Date d'inscription : 26/06/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 18:50

toutes manières les fan de tokio hotel ont toujours été les bouquet émissaire du fofo alors silent Rolling Eyes et puis moi je trouve que jabet bien le début Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mouna moulate lemhajeb

mouna moulate lemhajeb


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : fort de l'eau
Points : -67
Date d'inscription : 08/12/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 19:06

elle a bien comancé kan c t do do do re mi re do mi re re do apres jabli rebi elle a inventé d notes lol mai bon si elle es inscrite elle le prendra bien les musicien accepte facilment les critik scratch
Revenir en haut Aller en bas
mouna moulate lemhajeb

mouna moulate lemhajeb


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : fort de l'eau
Points : -67
Date d'inscription : 08/12/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 2 EmptySam 13 Déc - 19:17

RDV CE SOIR A 20H (SI J'RRIVE A LES AVOIR) j'ai compozé une tite chanson pour l'emission jspr ke sa fra plaisir a hakim, amel et amine jocolor eh vou moké pa de moi apres comme on a fait ac manel al joueuz de flute professionel lol
Revenir en haut Aller en bas
Dreamnight
Modératrice
Dreamnight


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Alger
Points : -10
Date d'inscription : 28/06/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 2 EmptySam 13 Déc - 19:19

oooooh,une chanson special pr VYDS ?? ooooh ke ci mignooooooon (ça me rappelle qq chose Laughing )
c'est a la flute aussi ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mouna moulate lemhajeb

mouna moulate lemhajeb


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : fort de l'eau
Points : -67
Date d'inscription : 08/12/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 2 EmptySam 13 Déc - 19:31

mdr naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan g jamais voulu etre flutiste mwa. nan c a la guitar. et sa te rapel koi???
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Boumerdes :(
Points : 22
Date d'inscription : 29/06/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 2 EmptySam 13 Déc - 20:01

ça me rappelle qulque chose aussi, la même chose que Mayou je présume ou pas Laughing .

Mais moulate lamhadjeb t'inquiète on va pas se moquer de toi vu qu'on sait que t'es sur le forum Laughing
Je plaisante bien sûr,
je serai àl'écoute comme d'hab, et ça te dit pas un duo avec la flute??!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions à l'émission!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions à l'émission!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAYAVOIRDUSON :: L'EMISSION :: Va Y'avoir du Son-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser