VAYAVOIRDUSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VAYAVOIRDUSON

Le forum de l'émission radio la plus branchée - Pour nous contacter: vayavoirduson@hotmail.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Réactions à l'émission!!!

Aller en bas 
+39
R47
gns.slash
fadia
flower89
Charaf Eddine
sofia
la mouche
SaMo
axteria
wissem
miss
nanoucha
ANGELINA
diablesse
lost-16
Amel
rawaa
Ambi
kiki
shaliwel
Sidi-gri gri
Ouioui
kamyyy
Myrma
Alyssa
mouna moulate lemhajeb
Mehdi
marguerite
Punky
legend killer
kenzo
Lunatic
Amoula
chokcharme
kikou
Dreamnight
benimabe
youcistemfou
hakim
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mouna moulate lemhajeb

mouna moulate lemhajeb


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : fort de l'eau
Points : -67
Date d'inscription : 08/12/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 8 EmptyMer 6 Mai - 21:38

Amel tu nous mank. eh charef eddine c mouna, devine ki c ke g vue today????mireille mathieu du concert gnai de la derniere foi lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gns.slash

gns.slash


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 35
Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik??
Points : 494
Date d'inscription : 01/03/2009

Réactions à l'émission!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 8 EmptyMer 6 Mai - 22:07

ne faite pas trop Mad ?? Amel vas revenir et Hakim a fait un beau travaile tout seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/slash
Charaf Eddine

Charaf Eddine


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : alger
Points : 99
Date d'inscription : 15/03/2009

Réactions à l'émission!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 8 EmptyJeu 7 Mai - 20:55

AH MIREILLE mdr c pas possible affraid
Revenir en haut Aller en bas
fadia




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Points : 14
Date d'inscription : 18/07/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 8 EmptyDim 10 Mai - 22:39

OUF! enfin un gagnant Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
fadia




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Points : 14
Date d'inscription : 18/07/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 8 EmptyDim 10 Mai - 22:55

alors là pa du tout! le juck box est super sympa ce soir Exclamation les éxtraits sont vrément fast touch Smile
Revenir en haut Aller en bas
mouna moulate lemhajeb

mouna moulate lemhajeb


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : fort de l'eau
Points : -67
Date d'inscription : 08/12/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 18:54

sa m'arrive tout le temps quand c'est les autre qui jouent je suis la mais c'est tel ou tel artiste mais ils sont betes ou quoi??? mais quand c'est moi qui joue bah je trouve jamais, c'est juste le trac le jukbox es sympatoche
Revenir en haut Aller en bas
Charaf Eddine

Charaf Eddine


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : alger
Points : 99
Date d'inscription : 15/03/2009

Réactions à l'émission!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 8 EmptyMer 13 Mai - 20:18

ba moi par contre g une proposition a fair
d inviter AMINE (fadala) le réalisateur de VYDS a la play perso
Revenir en haut Aller en bas
flower89

flower89


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : alger
Points : 119
Date d'inscription : 16/04/2009

Réactions à l'émission!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 18:16

hello,woOow salim saadoune is invited this evening,
Revenir en haut Aller en bas
mouna moulate lemhajeb

mouna moulate lemhajeb


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : fort de l'eau
Points : -67
Date d'inscription : 08/12/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 19:02

ahhhh hala sa va etre super
Revenir en haut Aller en bas
Charaf Eddine

Charaf Eddine


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : alger
Points : 99
Date d'inscription : 15/03/2009

Réactions à l'émission!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 20:26

mes respects mr SAADOUNE j espere qui va nous marqué avec cette emission
Revenir en haut Aller en bas
mouna moulate lemhajeb

mouna moulate lemhajeb


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : fort de l'eau
Points : -67
Date d'inscription : 08/12/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 23:25

ke de belle chanson mr saadoune merci bcppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
fadia




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Points : 14
Date d'inscription : 18/07/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 8 EmptySam 23 Mai - 22:34

merci pour la dédicace Chaouki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sofia

sofia


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : springfield
Points : 90
Date d'inscription : 02/03/2009

Réactions à l'émission!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 8 EmptySam 30 Mai - 23:00

mouna manrouk 3lik bou3lam le poussin lliyakoul lafrik.
Revenir en haut Aller en bas
mouna moulate lemhajeb

mouna moulate lemhajeb


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : fort de l'eau
Points : -67
Date d'inscription : 08/12/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 8 EmptySam 30 Mai - 23:37

mdr tahya bou3lem il a reconnu ke c t cocoune lui o moin machi kima moulatou
Revenir en haut Aller en bas
R47
Administrateur
R47


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Cocacoland
Points : 48
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions à l'émission!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 8 EmptyLun 1 Juin - 23:05

L'émission d'aujourd'hui !!
était magnifique !! Tinhinane qui avait appelé et qui m'a fait de la pub pour mon forum xD !! qui avait menti !! nous n'étions pas dans un resto 5 étoiles XD ! nous étions dans une Djnina !! on s'est fait une Bataille de gateau au chocolat !!
Mais bon !!
j'ai adoré soufflé les réponses à Tinhinane sur MSN xD !!
si j'avais à noter cette émission ce serait un 9/10 !! ( j'ai pas écouté le début )


Dernière édition par R47 le Jeu 4 Juin - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charaf Eddine

Charaf Eddine


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : alger
Points : 99
Date d'inscription : 15/03/2009

Réactions à l'émission!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 8 EmptyLun 1 Juin - 23:28

garatita 5 etoiles
lol
Revenir en haut Aller en bas
Many-23xD

Many-23xD


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Alger
Points : 6
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions à l'émission!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 8 EmptyMar 2 Juin - 1:09

L'émission d'aujourd'hui été super sur tout avec la participation de tinhinoou xD ^^ qui a tout dit a propos de notre journey sof de l'amour qui a toucher nos converse MDR ^^ cété vraiment de la grantita a 5étoile xD (en plein jour) wallah c'été... j'aurai envi de participé mais j'ai participer hier xD (machi koulyoum el 3ars lol)
bah voila je suis content de faire parti de se forum et pour vous dire la vérite je suis dinguuuuuuuue de l'émission ^^
alors a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
rawaa

rawaa


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Points : -27
Date d'inscription : 16/12/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 8 EmptyMar 2 Juin - 16:30

Many-23xD a écrit:
L'émission d'aujourd'hui été super sur tout avec la participation de tinhinoou xD ^^ qui a tout dit a propos de notre journey sof de l'amour qui a toucher nos converse MDR ^^ cété vraiment de la grantita a 5étoile xD (en plein jour) wallah c'été... j'aurai envi de participé mais j'ai participer hier xD (machi koulyoum el 3ars lol)
bah voila je suis content de faire parti de se forum et pour vous dire la vérite je suis dinguuuuuuuue de l'émission ^^
alors a bientot ^^
Tu dois dire l'emission d'hier car tu a écris ce msg à 00.09 ............lol
Revenir en haut Aller en bas
Dreamnight
Modératrice
Dreamnight


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Alger
Points : -10
Date d'inscription : 28/06/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 8 EmptyMer 3 Juin - 11:15

R47 a écrit:
L'émission d'aujourd'hui !!
était magnifique !! Tinhinane qui avait appelé et qui m'a fait de la pub pour mon forum xD !! qui avait menti !! nous n'étions pas dans un resto 5 étoiles XD ! nous étions dans une Djnina !! on s'est fait une Bataille de gateau au chocolat !!
Mais bon !!
j'ai adoré soufflé les réponses à Tinhinane sur MSN xD !!
si j'avais à noter cette émission ce serait un 9/10 !! ( j'ai pas écouté le début )

Yah,encore toi oO,jvais te trouver partout ou je vais ?? Laughing (au passage,c'est Mayoumi ^^ )
mais Dis moi,pk y'a marqué Administrateur,alors que tu ne l'es que dans Bouatoura(Oui,j'ai mes sources Razz ) et Modo ds accroTV ?? Hein ?
Bref,je vais commenter en gros;
Bou3lame le poussin,j'ai adoré !! Laughing
Hier,la playperso de Malik Rezig,un pur moment de délir,j'ai adoré !!c'est Bon je suis Fan ! Laughing le truc c'est que j'arrive pas a imaginer sa vie de tous les jours cuila,vue que les histoires des coups de coeur qu'il a présenté étaient digne d'un James Bond 007 Laughing avec le truc de L'autoroute,et le Gendarme qui sort "soudaincoup" des buissons Laughing ... le Kiki et la Kikou(oula oukou) Laughing

Enfin,il devrait y avoir des playperso comme celle ci plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
R47
Administrateur
R47


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Cocacoland
Points : 48
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions à l'émission!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 8 EmptyMer 3 Juin - 11:39

ah ! c'est toi ! J'ai comme l'impression qu'on va se croiser plus souvent drunken
Bah j'ai parlé à Hakim et je vais devenir Admin ici XD
Et à accroTV je suis admin tanik XD

Passe le bonjour à tes sources et dis leur de faire un tour à bouatoura.com Réactions à l'émission!!! - Page 8 198551
Dis leur aussi que la fille à la garantita est Tino ^^"
__________
Revenons au sujet !! j'ai adoré l'émission , même si j'ai pu me concentrer j'ai bien aimé la playperso de malik ( c'était bien du oum Kaltoum à la fin , non? )
ça m'a fait trop plaisir d'écouter Sensimilia - tout le bonheur du monde qui était l'une de mes chansons préférées ... Merci à toute l'équipe pour cette heure passée , de pur bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tenebreuse




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Points : 7
Date d'inscription : 01/05/2009

Réactions à l'émission!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: plyaperso du mardi 3 juin 2009   Réactions à l'émission!!! - Page 8 EmptyMer 3 Juin - 14:47

un veritable specimen, mais que faire il va pas changer a vrai dire je mattendais a mieux dans la plyaperso de malik rezig hier pqrceque jai une idée sur c references en matiere de musique , mais comme a chaque fois et comme lindique peut etre lemission «sa playperso »...il ne peut pas ne pas etre lui en faisant de la radio ya toujours des breches de sa realite qui va chrcercher pour appuier ce kil fait
en tout cas je mattendais a ce kil passe par la un jour je veux dire la playperso Smile et je sais pas c bien des fois pk ya certataines choses ki nous relance a nous meme et pkoi pas c choses en kestion peuvent etre des chansons voir meem la playperso ?
il avait consacre 27 heures pour choisir les chansons Smile c pas parceque c difficile de choisir 3 chansons mais je pense que cest plus une question dhesitation voila encore ce ki ramene le naturel au materiel ...
je crois ke je nen dirait jamais assez je suis sa premiere fan depuis c premiers amours de radio vore namouskito et jen passe ....
je lui souhaite encore de se propulser et de reussir ca acarriere , de rester comme il est , meme si des fois ya3miha , et je lui souhaite tout le bonheur du monde meme sil le souhaite a d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Charaf Eddine

Charaf Eddine


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : alger
Points : 99
Date d'inscription : 15/03/2009

Réactions à l'émission!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 8 EmptyMer 3 Juin - 15:52

play perso de MLIK REZIG alias "ZA3BATA" selon AISHA LABGA3 été original voire unique comme lui
Revenir en haut Aller en bas
tenebreuse




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Points : 7
Date d'inscription : 01/05/2009

Réactions à l'émission!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 8 EmptyMer 3 Juin - 15:55

unique comme lui ! Smile c un peu dangereux venant dun gars de dire ca lol non !
Revenir en haut Aller en bas
kenzo
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 37
Points : 308
Date d'inscription : 26/06/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 8 EmptySam 27 Juin - 23:04

très bel hommage rendu pour un génie de la musique Réactions à l'émission!!! - Page 8 429408
merci au groupe Djezma pr leur chanson consacré à MJ Réactions à l'émission!!! - Page 8 449677
merci va y 'avoir du son Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamnight
Modératrice
Dreamnight


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Alger
Points : -10
Date d'inscription : 28/06/2008

Réactions à l'émission!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 8 EmptyDim 28 Juin - 14:26

jjn'ai pas pu écouté les 15 dernières minuuuuuuuutes Sad !!!!! 3aaaaaaah j'ai écouté toute l'émission,mais pas la chanson de Djezma !!
enfin,meme si j'ai retrouvé un aaaaaaaaaaaancien Disc (45 Tour) avec la chanson originale (she's out of my life) mais bon,je veux écouter celle de Djezmaaaaaa333 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions à l'émission!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission!!!   Réactions à l'émission!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions à l'émission!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAYAVOIRDUSON :: L'EMISSION :: Va Y'avoir du Son-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser