| Réactions à l'émission!!! | |
|
+39R47 gns.slash fadia flower89 Charaf Eddine sofia la mouche SaMo axteria wissem miss nanoucha ANGELINA diablesse lost-16 Amel rawaa Ambi kiki shaliwel Sidi-gri gri Ouioui kamyyy Myrma Alyssa mouna moulate lemhajeb Mehdi marguerite Punky legend killer kenzo Lunatic Amoula chokcharme kikou Dreamnight benimabe youcistemfou hakim 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mouna moulate lemhajeb
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : fort de l'eau Points : -67 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Réactions à l'émission!!! Mer 6 Mai - 21:38 | |
| | |
|
| |
gns.slash
Nombre de messages : 545 Age : 35 Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik?? Points : 494 Date d'inscription : 01/03/2009
| |
| |
Charaf Eddine
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : alger Points : 99 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Réactions à l'émission!!! Jeu 7 Mai - 20:55 | |
| AH MIREILLE mdr c pas possible | |
|
| |
fadia
Nombre de messages : 17 Age : 36 Points : 14 Date d'inscription : 18/07/2008
| |
| |
fadia
| Sujet: Re: Réactions à l'émission!!! Dim 10 Mai - 22:55 | |
| alors là pa du tout! le juck box est super sympa ce soir les éxtraits sont vrément fast touch | |
|
| |
mouna moulate lemhajeb
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : fort de l'eau Points : -67 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Réactions à l'émission!!! Lun 11 Mai - 18:54 | |
| sa m'arrive tout le temps quand c'est les autre qui jouent je suis la mais c'est tel ou tel artiste mais ils sont betes ou quoi??? mais quand c'est moi qui joue bah je trouve jamais, c'est juste le trac le jukbox es sympatoche | |
|
| |
Charaf Eddine
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : alger Points : 99 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Réactions à l'émission!!! Mer 13 Mai - 20:18 | |
| ba moi par contre g une proposition a fair d inviter AMINE (fadala) le réalisateur de VYDS a la play perso | |
|
| |
flower89
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : alger Points : 119 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Réactions à l'émission!!! Mar 19 Mai - 18:16 | |
| hello,woOow salim saadoune is invited this evening, | |
|
| |
mouna moulate lemhajeb
| Sujet: Re: Réactions à l'émission!!! Mar 19 Mai - 19:02 | |
| ahhhh hala sa va etre super | |
|
| |
Charaf Eddine
| Sujet: Re: Réactions à l'émission!!! Mar 19 Mai - 20:26 | |
| mes respects mr SAADOUNE j espere qui va nous marqué avec cette emission | |
|
| |
mouna moulate lemhajeb
| Sujet: Re: Réactions à l'émission!!! Mar 19 Mai - 23:25 | |
| ke de belle chanson mr saadoune merci bcppppppppp | |
|
| |
fadia
| Sujet: Re: Réactions à l'émission!!! Sam 23 Mai - 22:34 | |
| merci pour la dédicace Chaouki | |
|
| |
sofia
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : springfield Points : 90 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Réactions à l'émission!!! Sam 30 Mai - 23:00 | |
| mouna manrouk 3lik bou3lam le poussin lliyakoul lafrik. | |
|
| |
mouna moulate lemhajeb
| Sujet: Re: Réactions à l'émission!!! Sam 30 Mai - 23:37 | |
| mdr tahya bou3lem il a reconnu ke c t cocoune lui o moin machi kima moulatou | |
|
| |
R47 Administrateur
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Cocacoland Points : 48 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Réactions à l'émission!!! Lun 1 Juin - 23:05 | |
| L'émission d'aujourd'hui !! était magnifique !! Tinhinane qui avait appelé et qui m'a fait de la pub pour mon forum xD !! qui avait menti !! nous n'étions pas dans un resto 5 étoiles XD ! nous étions dans une Djnina !! on s'est fait une Bataille de gateau au chocolat !! Mais bon !! j'ai adoré soufflé les réponses à Tinhinane sur MSN xD !! si j'avais à noter cette émission ce serait un 9/10 !! ( j'ai pas écouté le début )
Dernière édition par R47 le Jeu 4 Juin - 3:57, édité 1 fois | |
|
| |
Charaf Eddine
| Sujet: Re: Réactions à l'émission!!! Lun 1 Juin - 23:28 | |
| | |
|
| |
Many-23xD
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Alger Points : 6 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Réactions à l'émission!!! Mar 2 Juin - 1:09 | |
| L'émission d'aujourd'hui été super sur tout avec la participation de tinhinoou xD ^^ qui a tout dit a propos de notre journey sof de l'amour qui a toucher nos converse MDR ^^ cété vraiment de la grantita a 5étoile xD (en plein jour) wallah c'été... j'aurai envi de participé mais j'ai participer hier xD (machi koulyoum el 3ars lol) bah voila je suis content de faire parti de se forum et pour vous dire la vérite je suis dinguuuuuuuue de l'émission ^^ alors a bientot ^^ | |
|
| |
rawaa
Nombre de messages : 146 Age : 33 Points : -27 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Réactions à l'émission!!! Mar 2 Juin - 16:30 | |
| - Many-23xD a écrit:
- L'émission d'aujourd'hui été super sur tout avec la participation de tinhinoou xD ^^ qui a tout dit a propos de notre journey sof de l'amour qui a toucher nos converse MDR ^^ cété vraiment de la grantita a 5étoile xD (en plein jour) wallah c'été... j'aurai envi de participé mais j'ai participer hier xD (machi koulyoum el 3ars lol)
bah voila je suis content de faire parti de se forum et pour vous dire la vérite je suis dinguuuuuuuue de l'émission ^^ alors a bientot ^^ Tu dois dire l'emission d'hier car tu a écris ce msg à 00.09 ............lol | |
|
| |
Dreamnight Modératrice
Nombre de messages : 274 Age : 35 Localisation : Alger Points : -10 Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Réactions à l'émission!!! Mer 3 Juin - 11:15 | |
| - R47 a écrit:
- L'émission d'aujourd'hui !!
était magnifique !! Tinhinane qui avait appelé et qui m'a fait de la pub pour mon forum xD !! qui avait menti !! nous n'étions pas dans un resto 5 étoiles XD ! nous étions dans une Djnina !! on s'est fait une Bataille de gateau au chocolat !! Mais bon !! j'ai adoré soufflé les réponses à Tinhinane sur MSN xD !! si j'avais à noter cette émission ce serait un 9/10 !! ( j'ai pas écouté le début ) Yah,encore toi oO,jvais te trouver partout ou je vais ?? (au passage,c'est Mayoumi ^^ ) mais Dis moi,pk y'a marqué Administrateur,alors que tu ne l'es que dans Bouatoura(Oui,j'ai mes sources ) et Modo ds accroTV ?? Hein ? Bref,je vais commenter en gros; Bou3lame le poussin,j'ai adoré !! Hier,la playperso de Malik Rezig,un pur moment de délir,j'ai adoré !!c'est Bon je suis Fan ! le truc c'est que j'arrive pas a imaginer sa vie de tous les jours cuila,vue que les histoires des coups de coeur qu'il a présenté étaient digne d'un James Bond 007 avec le truc de L'autoroute,et le Gendarme qui sort "soudaincoup" des buissons ... le Kiki et la Kikou(oula oukou) Enfin,il devrait y avoir des playperso comme celle ci plus souvent ^^ | |
|
| |
R47 Administrateur
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Cocacoland Points : 48 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Réactions à l'émission!!! Mer 3 Juin - 11:39 | |
| ah ! c'est toi ! J'ai comme l'impression qu'on va se croiser plus souvent Bah j'ai parlé à Hakim et je vais devenir Admin ici XD Et à accroTV je suis admin tanik XD Passe le bonjour à tes sources et dis leur de faire un tour à bouatoura.com Dis leur aussi que la fille à la garantita est Tino ^^" __________ Revenons au sujet !! j'ai adoré l'émission , même si j'ai pu me concentrer j'ai bien aimé la playperso de malik ( c'était bien du oum Kaltoum à la fin , non? ) ça m'a fait trop plaisir d'écouter Sensimilia - tout le bonheur du monde qui était l'une de mes chansons préférées ... Merci à toute l'équipe pour cette heure passée , de pur bonheur | |
|
| |
tenebreuse
Nombre de messages : 3 Age : 43 Points : 7 Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: plyaperso du mardi 3 juin 2009 Mer 3 Juin - 14:47 | |
| un veritable specimen, mais que faire il va pas changer a vrai dire je mattendais a mieux dans la plyaperso de malik rezig hier pqrceque jai une idée sur c references en matiere de musique , mais comme a chaque fois et comme lindique peut etre lemission «sa playperso »...il ne peut pas ne pas etre lui en faisant de la radio ya toujours des breches de sa realite qui va chrcercher pour appuier ce kil fait en tout cas je mattendais a ce kil passe par la un jour je veux dire la playperso et je sais pas c bien des fois pk ya certataines choses ki nous relance a nous meme et pkoi pas c choses en kestion peuvent etre des chansons voir meem la playperso ? il avait consacre 27 heures pour choisir les chansons c pas parceque c difficile de choisir 3 chansons mais je pense que cest plus une question dhesitation voila encore ce ki ramene le naturel au materiel ... je crois ke je nen dirait jamais assez je suis sa premiere fan depuis c premiers amours de radio vore namouskito et jen passe .... je lui souhaite encore de se propulser et de reussir ca acarriere , de rester comme il est , meme si des fois ya3miha , et je lui souhaite tout le bonheur du monde meme sil le souhaite a d'autres ... | |
|
| |
Charaf Eddine
| Sujet: Re: Réactions à l'émission!!! Mer 3 Juin - 15:52 | |
| play perso de MLIK REZIG alias "ZA3BATA" selon AISHA LABGA3 été original voire unique comme lui | |
|
| |
tenebreuse
Nombre de messages : 3 Age : 43 Points : 7 Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Réactions à l'émission!!! Mer 3 Juin - 15:55 | |
| unique comme lui ! c un peu dangereux venant dun gars de dire ca lol non ! | |
|
| |
kenzo Modérateur
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Points : 308 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Réactions à l'émission!!! Sam 27 Juin - 23:04 | |
| | |
|
| |
Dreamnight Modératrice
Nombre de messages : 274 Age : 35 Localisation : Alger Points : -10 Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Réactions à l'émission!!! Dim 28 Juin - 14:26 | |
| jjn'ai pas pu écouté les 15 dernières minuuuuuuuutes !!!!! 3aaaaaaah j'ai écouté toute l'émission,mais pas la chanson de Djezma !! enfin,meme si j'ai retrouvé un aaaaaaaaaaaancien Disc (45 Tour) avec la chanson originale (she's out of my life) mais bon,je veux écouter celle de Djezmaaaaaa333 !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions à l'émission!!! | |
| |
|
| |
| Réactions à l'émission!!! | |
|