Nombre de messages : 756 Age : 33 Localisation : Tigzirt 3ala el ba7r Points : 1 Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! Lun 29 Déc - 18:27
le fait de changer d'écouteurs deux fois par semaine et que ces derniers vous lache lorsque vous en avez le plus besoin exemple : dans le cous, ou en cours de chimie...
Lunatic Modérateur
Nombre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Constantine Points : -55 Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! Lun 29 Déc - 18:34
Ahhh ouééé j'ai connu ça aussi mais j'ai plus ce problém j'en acheté a 1000 DA ça fai une année que j'les ai et j'ai eu aucun problème avec
Punky Administrateur
Nombre de messages : 756 Age : 33 Localisation : Tigzirt 3ala el ba7r Points : 1 Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! Lun 29 Déc - 18:45
touche du bois ....
lost-16
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : alger Points : -23 Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! Mar 30 Déc - 2:20
mon ecole mé prof les filles de mon ecole ki se la joue a paris hilton ke parle dé blond la cerculation et encore mon ecole mé ki a creé l'ecole si je le trouve je le tue
kenzo Modérateur
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Points : 308 Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! Mar 30 Déc - 14:38
de perdre le bouchon de ma bouteille d'eau en plein nuit
Ouioui
Nombre de messages : 377 Age : 34 Points : -5 Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! Jeu 8 Jan - 21:43
Dreamnight a écrit:
que dés votre reveil votre mére vienne vous dire qu'il faut faire votre chambre
qu'une fois que vous commencez,vous vous pettez les doights en ettendant le tapis de votre chambre
que 2 de vos ongles disparaissent et qu'en dessous y'a plein de sang qui devient bleue par la suite
que le meme aprés-midi vouv decidiez d'aller a votre auto ecole pour avoir des seances,et une fois arivés,le moniteur vous dit que c'est impossible avant 3 semaines et qu'en plus le prix fixé au depart avait doublé (oui oui DOUBLé !)
et imaginez que tout ça se passe le meme jour !
Ou que des fois en allant à l'auto, tu fais un tour et le moniteur te dit "Meriem K**** " mdr
Punky Administrateur
Sujet: Re: Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! Sam 10 Jan - 12:41
de me reveiller un samedi à 9h30 alors que j'avais cours à 8h et que la fac est à au moins 1h30 de route ^^ (comme aujourd'hui)
kamyyy
Nombre de messages : 982 Age : 35 Localisation : ou vous voulez Points : -61 Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! Sam 10 Jan - 13:59
nanoucha a écrit:
cette connexion de m****
tt a fait dac avec toi!!!
devil_mdz
Nombre de messages : 440 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne Points : -128 Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! Sam 10 Jan - 21:03
c simple Café===>cours===>café===>café====>manger===>cours===>café===>domino===>café avec des boissons gazeuze ki ont une mousse====>maison===>internet===>dvd===>dodo.
kenzo Modérateur
Sujet: Re: Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! Sam 10 Jan - 21:20
ma grippe et sa fais plus d'une semaine que sa dure, et cerise sur le gâteau la toux me tue
devil_mdz
Nombre de messages : 440 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne Points : -128 Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! Sam 10 Jan - 22:11
kenzo a écrit:
ma grippe et sa fais plus d'une semaine que sa dure, et cerise sur le gâteau la toux me tue
Essaye de te suicider on ma dit ke si la vie te rend tes jr merdik tu peu tjr opté pr ça. C mon point de vu
kenzo Modérateur
Sujet: Re: Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! Dim 11 Jan - 0:10
devil_mdz a écrit:
kenzo a écrit:
Essaye de te suicider on ma dit ke si la vie te rend tes jr merdik tu peu tjr opté pr ça. C mon point de vu
et devilo est tjrs la pour faire de l'humour, et prkoi me suicider je suis pas a se point désespérer et puis j'ai parler de ma grippe wash djab ma vie f lewest
devil_mdz
Sujet: Re: Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! Dim 11 Jan - 0:16
Vs etes temoins de la discussion yakhi. Va tsuidé c mieu et d'aprés un ami ki est mort pas longtemps il a dit kil yavé des charlotte au chocolat et de la tarte au citron, si jété toi je sauterai dirikt
kenzo Modérateur
Sujet: Re: Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! Dim 11 Jan - 0:22
comme je suis trop gentille je te cède ma place et tu aura tout les charlotte que tu veux et juste pr info ya personne
devil_mdz
Sujet: Re: Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! Dim 11 Jan - 0:35
kenzo a écrit:
comme je suis trop gentille je te cède ma place et tu aura tout les charlotte que tu veux et juste pr info ya personne
ski es bien avec les forum c ke tt le monde peut les trouver meme sil sont pas la sur le champ
kamyyy
Nombre de messages : 982 Age : 35 Localisation : ou vous voulez Points : -61 Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! Dim 25 Jan - 15:46
ces jours si le ventt
suka
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Points : -238 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! Dim 25 Jan - 18:17
rien n'es jamais comme je le souhaitrai
devil_mdz
Sujet: Re: Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! Dim 25 Jan - 18:22
jrné de fatigue et d'ennui
ghiless
Nombre de messages : 172 Age : 36 Localisation : Tigzirt Points : 0 Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! Dim 25 Jan - 20:49
tien ça existe tjr ce forum bah pour moi c'est que chui loin des gens que j'aime, ils me manquent ==>juste de passage, je reviens plutard ^^, bisou a tout ceux qui me reconnaiteront sur ce forum, (si on se souviens de moi ^^)
spictoman
Nombre de messages : 456 Age : 39 Localisation : ghir hna 3ande doura berkkkk.... Points : 9 Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! Lun 26 Jan - 3:00
ben cette semaine ct ma grippe...j'ai rien pu faire dc j'ai passé uen semaine de m****....
kamyyy
Sujet: Re: Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! Mer 28 Jan - 0:18
le temp ki féé
*Nemesis*
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : constantine Points : 3 Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! Jeu 29 Jan - 22:18
notre sensuer chaque matin elle me hai etje c méme pas pk?
afterglow
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : Alger Points : 0 Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: Re: Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! Ven 30 Jan - 0:31
Les abrutus et les atardus ...
legend killer
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : comme tu ve Points : -209 Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! Ven 30 Jan - 0:59
kelke tete,quand je les vois je sens ke mon sang bouyonne je la premiere choze ki me vien a lesprit c de leurs casser la geule avec laide de chuck norris biensur
bichounette
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : devan vous Points : 2 Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !! Jeu 5 Fév - 21:03
salut moi ce ki me fais ch****** tous les jour c'est de prendre le couss et voir tous ces sois disant étudiants poussé comme pas possible c'est .....je trouve meme pas les mots....et aussi de voir toute les minnettes qui vienne étudié avec 1e tone de mak-up c'est afreux en plus elle disent super brancher............................................... :twisted vive les jeans et les baskettes pour étudier dans nos fac 2 mer************
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !!
Ce qui fait de votre quotidien une vie de m**** =) !!