VAYAVOIRDUSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VAYAVOIRDUSON

Le forum de l'émission radio la plus branchée - Pour nous contacter: vayavoirduson@hotmail.com

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

L'argent fait-il bonheur?

+21
flower89
yasminealma
cassika
zako0h.dey
sofia
Gigggs12
gns.slash
viva_annaba
devil_mdz
nanoucha
Sidi-gri gri
legend killer
lost-16
afterglow
kamyyy
suka
spictoman
Alyssa
kenzo
asma gnawia
seth
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'argent fait-il le bonheur?
Oui
L'argent fait-il bonheur? - Page 2 Vote_lcap41%L'argent fait-il bonheur? - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 14 ]
Non
L'argent fait-il bonheur? - Page 2 Vote_lcap15%L'argent fait-il bonheur? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Il y contribue
L'argent fait-il bonheur? - Page 2 Vote_lcap44%L'argent fait-il bonheur? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 15 ]
Je ne sais pas
L'argent fait-il bonheur? - Page 2 Vote_lcap0%L'argent fait-il bonheur? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 34

Retour

AuteurMessage
Gigggs12

Gigggs12

Masculin

L'argent fait-il bonheur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent fait-il bonheur?   L'argent fait-il bonheur? - Page 2 EmptySam 18 Avr - 21:38

zako0h.dey a écrit:
vraimnt je ces pas le blem ces que aujorduit si ta pas d'argent il ya plin de sousi mais ya des question
1 peutu acheter l'amour?
2 peu tu vendre ton amoure ?
3 peu tu etre amoureux tout en sachent que la personne avvec qui tu est elle te veu juste pour ton argant ?

alors si vous repondez a ces question je vous dirait

1 non tu peut pas acheter l'amoure mais figure toi que être amoureux et être pauvre ne fera certainment pas ton bonheur

2. la meme chose que la premiere reponse

3.si je sais que la persone veux mon argent bah j'abondone et je chercheraisquelqun d'autre qui fera certainment mon bonheur

ps: chez nous l'argent ne fait pas le bonheur, largent fait la loi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigs12.skyrock.com
zako0h.dey

zako0h.dey

Masculin

MessageSujet: Re: L'argent fait-il bonheur?   L'argent fait-il bonheur? - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 20:28

Gigggs12 a écrit:
zako0h.dey a écrit:
vraimnt je ces pas le blem ces que aujorduit si ta pas d'argent il ya plin de sousi mais ya des question
1 peutu acheter l'amour?
2 peu tu vendre ton amoure ?
3 peu tu etre amoureux tout en sachent que la personne avvec qui tu est elle te veu juste pour ton argant ?

alors si vous repondez a ces question je vous dirait

1 non tu peut pas acheter l'amoure mais figure toi que être amoureux et être pauvre ne fera certainment pas ton bonheur

2. la meme chose que la premiere reponse

3.si je sais que la persone veux mon argent bah j'abondone et je chercheraisquelqun d'autre qui fera certainment mon bonheur

ps: chez nous l'argent ne fait pas le bonheur, largent fait la loi !

alors non
http:// unddj.forumavie.com
cassika

cassika

Féminin

MessageSujet: Re: L'argent fait-il bonheur?   L'argent fait-il bonheur? - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 23:03

bien sur que l'argent fait le bonheur Twisted Evil sans argent on peut rien faire sur tous dans une societé tel la notre dry
yasminealma

yasminealma

Féminin

MessageSujet: Re: L'argent fait-il bonheur?   L'argent fait-il bonheur? - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 15:11

oui elle fait le bonheure mais quand on a de l'argent et des chose encore plus importante dont on a besoin on les a pas esk l'argent peu faire le bonheur
flower89

flower89

Féminin

MessageSujet: Re: L'argent fait-il bonheur?   L'argent fait-il bonheur? - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 17:42

c'est vrai l'argent fait le bonheur ,quelque fois.il joue un role tres important dans la vie par ce qu'il nous permet d'acheter tous ce que l'on veut ,de resoudre beaucuop de problemes,et nous donne une valeur dans la société.mais ne fait ni la joie de vivre ni la santé,ni les amis. pour que l'argent fasse le bonheur,il faut bien s'en servir en aidant les pauvres
loubna21

loubna21

Féminin

MessageSujet: Re: L'argent fait-il bonheur?   L'argent fait-il bonheur? - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 18:46

oui bien sur sans argent tu peu rien faire tu peu pas realiser tes reves et faire ce que tu veu
lionceau09

Masculin

MessageSujet: Re: L'argent fait-il bonheur?   L'argent fait-il bonheur? - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 22:14

" l'argent ne fait pas le bonheur,la pauvreté non plus !" la fouine
ps : jai voté oui Very Happy
Pikatchu <3

Pikatchu <3

Féminin

MessageSujet: Re: L'argent fait-il bonheur?   L'argent fait-il bonheur? - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 18:44

quelle question dry je suis dans le regret de dire que oui l'argent participe et a un rôle dans le bonheur ... surtout dans un monde comme le notre ===> mais on a bien dit qu'il participait hada makene , en aucun il ne fait le bonheur a lui tout seul
pour ça il faudrait plutôt une bonne santé , de l'amour , une vie rempli quoi

kouki25

kouki25

Féminin

MessageSujet: Re: L'argent fait-il bonheur?   L'argent fait-il bonheur? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 16:36

il est clair qu'on peut pas vivre sans l'argent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'argent fait-il bonheur?   L'argent fait-il bonheur? - Page 2 Empty

L'argent fait-il bonheur?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2